Bienvenue

Chahiwat Oum Walid : testez les recettes de Oum Waid et partagez vos photos

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 12 h 15 min, 1 novembre.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Admin

Dziriya

Salam aleykoum les filles,

Oum Walid est une youtubeuse culinaire algérienne qui cartonne sur Youtube avec plus d’un million d’abonnés à sa chaine. Elle partage ses conseils et ses recettes de cuisine algérienne, ses desserts et pains avec les internautes tjs plus nombreux.

Et vous, avez-vous déjà testé une de ces recettes, si oui, quel est votre verdict ?

On en parle ici, avec partage de photos si possible !

Dziriyatnaute

NomadDZ

J’ai déjà visionné ses vidéos et même essayé sa recette de makrouts avec dattes .  Je vais la suivre de plus près. Je pense que c’est elle en tout cas. Zèle explique très bien. Je n’ai pas de photos. J’avais fait cela juste après Ramdane.   Dommage. Mais bon ce n’est que partie remise.

Dziriyatnaute

kenzalilas

Bonjour Dziriya et Nomad, je suivais Oum Walid aussi régulièrement mais le faites qu’elle se crée de nouvelles chaînes etc j’ai laissé tombé. Sinon elle est top 👌. Je n’ai pas essayé beaucoup de ces recettes juste les msemens à la farine ils sont très bon , les zlabiya beaucoup de ressemblance mais il manqué le goût à mon avis 😋. Je valide cette recette , essayer là celle qui n’ont pas testé 👍

Dziriyatnaute

SAMO

Salemmmmmmm les filles,
    Alors pour les recette de OUm Walid machallah elle a plus de 1500 recette .

souvent j’ai essayé ses recette presque à 99% réussite .
    elle a vraiment aider beaucoup de personne avec ses recettes simplifiées 🙂
    elle a etait tres bien récompensée plusieurs de ses livre on était imprimés et son passage a la TV qui a cartonner Machallah

Dziriyatnaute

lynda

Je la regarde souvent sur Samira TV j’aime beaucoup c’est simple rapide et une reussite à 100%

Dziriyatnaute

nanette

Bonjour les filles j’ai aussi essayé quelques une de ses recettes que j’ai réussi par exemple msamen à la farine comme kenzalilas et c’est nouzha qui avait donné le lien je la remercie beaucoup je l’ai découvert grâce à elle
    J’ai testé le pain sans pétrissage aussi et le felfel har à conservé et aussi lmbarja
    Je mettrais les photos une fois sur ordinateur je sais pas faire depuis mon téléphone

Dziriyatnaute

kenzalilas

Nanette comment tu vas ? Oui c’est Nouzha qui nous avait donné le lien d’oum walid. C’est vrai qu’ils sont super ces msemens à la farine. Plus léger j’ai garder sa recette parce qu’il sont 👌👌.

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour les filles! Moi aussi, j’ai braucoup regardé ses videos. J’ai appris beaucoup d’astuces, genre enleve la branche de celeri avant de mixer la soupe pour plus d’onctuosité… je rajoute toujours une carotte rapé pour epaissir ma sauce.

Bref, oum walid que je salue ici et que je remercie m’a braucoup aidee en cuisine. Je ne suis jamais arrivée a liker ses videos car jamais pris le temps de me faire un compte youtube. Je me rattrape ici, Je like.

Promis, je posterai les preparations que je tiens d’elle quand je les ferais.

Admin

Dziriya

Salam aleykoum, Naturelle voici le lien pour poster des photos. Si tu n’y arrives toujours pas, n’hésite pas à me contacter.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour les filles !
    çà fait plaisir de voir que vous êtes intéressées par la cuisine .
    Bonne Continuation !
    Surtout pour les célébataires , avec le mari comme nous disaient nos parents ” pour avoir le coeur , il faut satisfaire le ventre ” donc Bon Courage ya lebnates !
    Une fois on m’a reproché de ne pas encourager , de ne pas intervenir sur le forum cuisine , de n’avoir pas encouragé pour le concours Bûche .si vous permettez , je m’explique , moi je suis conservatrice, y compris dans la cuisine plats et gâteaux compris , on peut moderniser , mais déformer non , çà me fait de la peine.Aussi j’ai décidé de ne pas intervenir sur ce forum .
    Dernièrement on a été invité à dîner , chez la belle fille de ma soeur , chez mon neveu , elle avait mis du persil sur” Sfirya” , çà m’a dérangé , non ne vous inquiétez pas je n’ai rien dis , mais la Sfirya on mets dessus , du fromage râpé , des amandes grillées , et pour les petites bourses , de la chaplure mélangée avec un peu de cannelle et on arrose légérement avec de l’eau de fleurs d’oranger ,pas du persil bâaa3dâaa…aucune concordance de goût .Ne vous inquiétez pas je n’ai rien dis … mais déçue , car la cuisine est un art
    à la prochaine ! et Bonne Fête!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils