Bienvenue

chambre a coucher turque, qu’ont dite vous les filles ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Couronne2016, 16 h 32 min, 28 août.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Membre

azroo

Bjr les filles

comme le titre l'indique, je suis en plein preparatif de mon mariage, mon fiancé compte acheter la chambre a coucher, donc on a vu a peu pres ce qu'il y'a 

ce que nous avons trouver c'est les chambre modele de la turquie, elles nous ont beaucoup plu, mais j'ai peur que ça ne soit pas du solide

alors celle qui on a ou qui a de l'experience avec ces meubles la, j'esper trouver de reponse?

et pour la chambre que nous voulons acheter on l'a trouver dans les 18 millions, l'armoire avec des porte coulissante, et la aussi je sais pas si c pratique et surtout solide?

voila apeu pres a quoi ressemble le modele, esperant de trouver reponses et conseils

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.smartlolita.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F10%2Fchambre-turque-2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.smartlolita.com%2F7-magnifiques-chambres-turques-donnent-envie-daller-au-lit%2F&h=480&w=960&tbnid=_vgZQd5TkByo9M%3A&zoom=1&docid=XsdfWTUi5ZPQLM&hl=fr&ei=af-sVMKaJYnoaPyggagH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1349&page=6&start=72&ndsp=17&ved=0CIoCEK0DMEg

Membre

Luna3107

Je remets la photo ici pour que les filles la voient :

Membre

Addy

Azroo, ici en Algérie, à prix raisonnable, opte pour les chambres qui viennent de Malaisie.

C'est plus solide et plus raffiné que les chambres locales et les chambres turques

Invité

Anonyme

je suis désolée j'aime pas, moi je suis adepte de l'esprit coconing , là sa fait trop fake. après chacun ses gouts

Membre

Luna3107

C`est une belle chambre a coucher, jaimerai bien l`avoir .. si je suis encore celib ! ca fait rever pour une jeune fille

mais a partager avec mon mari, jaime pas trop les deco sur larmoir et la commode 

je trouve que les mariees ont ce defaut de rendre leur chambre a coucher trop “girly“, toujours dans les tons mauves avec la parure grenat ou doree etc … plus les petits naperons assortis sur les tables de nuits commode les petits noeuds-noeuds roses par ci par la …. 

au final on dirait que c est juste la chambre de la mariee et que le mari n a pas son mot a dire 

je suis contre cette politique 

Membre

tiziri

azzro je sais pas ta chambre comment elle est si c une maison et la chambre fait plus de 4sur 4 je te dit ok sinon si c dans un appart ghir choisit autre chose 

Membre

Lunaleila

Une chambre simple, c’est mieux jss pas pr la coiffeuse et tout le tralala a exposer dans la chambre.
    En plus jai cassée mon lit lors de mon déménagement. C t un lit d’Ikea .
    Depuis jai calée mon matelas a terre sur une grosse, et epaisse couverture kabyle lol. Et sa me gene pas. Apres moi jai deja les rangements.
    Kan il viendra on achtera un lit.

Mais franchement le mieux c la simplicité le blanc pas trop de meuble pa de biblo jaim pa sa lol

Membre

Lunaleila

La photo que luna a postée si c’est ton modele Azroo c jolie c plu moderne.

Membre

Feliah

azro, comme a dit addy, je déconseille les chambres turques ça fait vraiment cheap, en france y'a énormément de magasins turcs je déteste le style . 

opte pour une chambre de malaisie , c un peu plus cher, mais c très jolie et solide . 

Membre

lalasasa

j"ai une chambre turque elle es extra ya a pa mieux que ça soit le disigne ou la qualité bssahték et rabi yassakhar.

Membre

Nafnaf11

Moi je pense qu'il en faut pour tous les gouts en matière de décoration de chambre et de meubles.

Avec mon mari, on a fait refaire notre chambre l'été dernier, un peu dans le même style que la photo sauf que les murs sont beaucoup plus clairs ! On voulait un dressing de ce style, on trouve que ca fait moderne, après je pense que ca ne plait pas à tout le monde mais comme j'ai dit : chacun ses gouts, l'essentiel c'est que ca nous plaise !

Sinon pour les meubles, je vous conseille d'aller voir http://blog.centimetre.com/ il ya pas mal de bons conseils, notamment pour celles qui veulent un dressing sur mesure ! sad

Membre

Sultana

Pour le dressing sur mesure, sur le site d'ikea on peut le concevoir sur leur logiciel, très très pratique, on peut choisir chaque détail

Pour les chambres turques si c tjr d'actualité, non j'aime pas c trop kitch ça fait plastique, et j'aime pas les chambre avec tt accordé, armoire/lit/commode/chevet, je préfère quand c dépareillé

Membre

perlerare

Pour ma part j aime bcp se style pck la chambre en bois c pas pour moi !!

Membre

mimibelle

J’ai une chambre turque de marque Dogtas payé a 38 million blanche et marron je trouve qu’elle est solide rien n,a changé depuis deux ans maintenant … Je te conseil donc le made in Turquie et mabrouk 3lik

Bonjours  a -toutes

Voilà j AIS trouver une chambre d enfants turque Super belle en MDF premier choix , je ne sakis pas si c solide ou pas j hésite vraiment car c BCP d argents que je dois mettre qu en pensez vous les filles!!

Qu en pensez vous chirettes?!!!!!!!!!!!

Membre

Couronne2016

On voit pas les photos dommage

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils