Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › Chanteuse Algérienne Samah Akla pour mariage ???
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2011 à 8 h 46 min #12451
Anonyme
InvitéCoucou les filles,
Je voudrais avoir votre avis sur une chanteuse (Samah Akla) est ce que vous avez déja assister à un des mariages qu’elle a animée?? si oui quel est le tarif d’un après midi et quels sont ses coordonnée ?
Sinon y a aussi Karima el Saghira ?? son tarif et ses coordonnées ?
Ou bien si vous connaissez d’autres chanteuses qui font de l’ambiance et qui ont un tarif abordable alors s’il ous plait partagez l’info :mode:
Merci à toute
Mon mariage approche et je n’arrive pas à trouver un orchestre alors je vous remercie de m’aider 🙂24 décembre 2011 à 17 h 05 min #231953Anonyme
InvitéSalut savada,
ben j’ai assisté à 2 mariage ou elle a fait graave de l’ambiance elle chante de tout et elle est très souriante, mais malheureusement ça fait long temps donc je ne savais pas que j’aurai besoin de ses coordonnées un jour LoL :lumiere:
donc je ne les ai malheureusement pas… mais je les cherches vraiment…
Bon sinon j’ai assisté à Naima Dziriya trop bonne ambiance aussi mas bon tchénéf bézzaf et puis il parait qu’elle est trop cher…
Voila sinon cela fait un moment qu’on m’a parlé de la chanteuse Samah Akla on m’a dit qu’elle a fait de l’ambiance dans un mariage ?? mais bon je ne la connait pas mais j’aimerai bien avoir ses coordonnées aussi…
Bon courage
Et j’espère que y’aura des filles qui pourront nous aider Nchallah Bisou24 décembre 2011 à 21 h 20 min #231954savada
Spéctateurnchalah
aller les dziriyet ont vous attend aidez nousssssssssssss :kiss:25 décembre 2011 à 17 h 58 min #231955Anonyme
InvitéLes Fillles y a personne qui connait Samah Akla ou une autre chanteuses pour fête pas Cher ???
4 janvier 2012 à 15 h 59 min #231956nassy
SpéctateurJ’ai assister à une soirée où Samah Akla avait chanté, elle a mis de l’ambiance 🙂 si tu l’a recherche toujours je peux essayer de te trouver ses coordonnées.
4 janvier 2012 à 19 h 19 min #231957Anonyme
InvitéJe te serait très reconnaissante si tu me donne ses coordonnée, car je suis toujours intéressée, Merci beaucoup Nassy.
12 février 2013 à 14 h 33 min #231958mystique
Membremerci et merci a vous les filles de me communiquer les coordonnèes de samah akla, ou d un orchèstre bien et pas chèr, mon mariage approche et je n ai encor rien trouvè !
14 février 2013 à 9 h 12 min #231959mystique
Membrej attends toujours les coordonnèes de samah akla, svp les filles !!je vous remercie beaucoup de me renseigner
2 mai 2013 à 9 h 29 min #231960mystique
Membrebonjour les filles,
j ai fini par contacter samah akla pour animer mon mariage, hèlas !! un fiasco ! elle prenait trop de pauses tres tres longues ,elle coupait les chansons …
ne vous fiez pas aux apparences j ai ètè trompèe par ces sourirs, ces promesses et ces paroles …
nous sommes tres dècus mes parents et moi,et on ne lui pardonnera jamais se qu elle a fait .
23 janvier 2015 à 16 h 16 min #231961Anonyme
Invité@ Mystique, je suis vraiment désolée pour ta ma chère, chéfti kifech les chanteuses wellaw yalla3bouha, c'est très grave ça, el mouhim léHna nchallah…
Pour ma part j'avais décidé finalement de ne pas prendre d'orchestre c'était tout simplement TROP cher et j'avais plus le budjet… j'ai pri une DJ qui était parfaite, elle se levait au milieu de la scene pour mettre de l'ambiance, elle participait vraiment à la fete, elle était un peu plus cher que d'autres DJ mais je ne regrette pas…
Mais bon l'essentiel c'est el H'na
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.