Bienvenue

Je fais des habits en crochet

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 437 réponses, 27 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 21 h 21 min, 4 novembre.

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 438)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

voilà lylou qlq draps,  à vos critiques maintenant 😜

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Voilà ce que j ai travaillé lors de mon absence sur dzirya 😊 ça m a tellement manqué de les partager avec vous les filles.

Dziriyatnaute

Lylou

Merci @pomariaagadir13 pour les photos des draps 👍

Ils sont jolis, j’aime particulièrement le blanc cassé. C’est avec de la broderie c’est ça ?

Les robes pour fillettes sont également trop choux 💟

Pour ce qui est des robes pour adulte, je préfère la couleur crevettes, elle est originale même si c’est trop girly pour moi.

En tout cas bonne continuation à toi, ton travail est soigné.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Merci ma Lylou c trop gentil de votre part,  pour le drap blanc c tj du crochet,  c ma spécialité 😊

Modératrice

magnolia

Salam poma yaatik saha

Ah les robes me rappel tsorun et les folies des pbotos pull gardigan robe rt mm les dessous qu on samuser a mettre sur le topic.

Jespere que tu vas bien et que la reprise c bien passé pr eu.

Dziriyatnaute

barbabb

C’est magnifique Pomaagadir surtout les draps blancs j’aime beaucoup machallah ty as des doigts de fée 😊

Dziriyatnaute

ritedj

Salam Poma

Comment ça vas et les enfants

C’est trés joli j’ai vraiment aimé surtout la petite robe verte tkhayaltha 3la ma fille.

Ya3tik essaha

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles,  merci bcp pour vos coms c très gentil 😊

Magnolia metfekrinich bhedik la période,  c des souvenirs inoubliables,  En plus tsorun selweti zimalak étaient parmi mes premières clientes hors wilaya 😅c était un vrais challenge pour moi,  Elles m ont fais confiance et moi aussi d ailleurs c était réciproque.

@barbab Merci pour ton compliment.

@ritedj plur te dire que moi aussi c ma préférée,  En plus elle a tt les accessoires.

@lylou ce n est pas des robes pour adulte mais pour fillettes de 12ans je l es ai mis seulement sur un mannequin adulte 😊

Dziriyatnaute

barbabb

Pomariaagadir: de rien 😊 je voulais te demander si tu faisais des commandes spécifiques où uniquement des vetements et des draps ?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Barbab Oui je travaille sur commande pour des demandes spéciales,  Je suis curieuse de savoir ce que tu as derrière la tête 😅

Dziriyatnaute

barbabb

😁😁 rien d’exceptionnel mais j’aimerai faire une couverture tricoté a la main pour mon bébé avec son prénom brodé dessus avec son premier bonnet et sa paire de naissance tout en blanc je ne sais pas comment faire pour poster une photo. Tu pourrais faire ça ?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

OK y a pas de souci je vais te donner qlq Models , le temps de faire une petite recherche 😊

Dziriyatnaute

barbabb

Ah super merci beaucoup 😊

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 438)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils