Bienvenue

Je fais des habits en crochet

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 437 réponses, 27 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 21 h 21 min, 4 novembre.

18 sujets de 421 à 438 (sur un total de 438)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Est ce que c ce que tu veux ?

Dziriyatnaute

barbabb

Cc Pomariaagadir oui c’est exactement ça 😊surtout le blanc ce sont tes creations ?
    C’est possible d’y ajouter le prénom ?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Barbab non c des photos du net que je peux réaliser,  Oui on peut ajouter des prénoms.

Dziriyatnaute

barbabb

Pomariagadir parfait alors je connaitrais bientot le sexe du bébe inchallah j’ai le prenom je te contacterai en privé pour passer commande inchallah merci bcp pour les photos

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

De rien barbab,  inchallah tesselki bkhir c l essentiel.

Dziriyatnaute

kenzalilas

Bravo Poma pour tes réalisations elles sont trop jolies les robes 👗, trop mignonne 👍

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Merci bcp ma très chère Kenza,  Aujourd’hui je vous montre ma dernière commande 😊

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles voilà pour une tenue pour une princesse .

Dziriyatnaute

Naturelle

Allo Poma, je n’ai jamais eu l’occasion de te féliciter pour ton travail. Alors bravo!

J’imagine que c’est une passion chez toi vu que tu crées a chaque fois des modeles differents.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut Poma !
    Contente de te voir de nouveau sur le forum , j’espère que tu vas bien .Alors toujours à l’oeuvre BRAVO !quoi de neuf pour 2018 ,je suis pressée de voir tes merveilles .Et bon courage doigts de fée .

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles.

Naturelle Merci beaucoup t’es encouragements,  Eh Ouii c plus qu une passion,  c dans le sang 😅.
    <p style=”text-align: left;”>Tata ghazalla2014 très contente de te lire aussi,  Je vois que le forum reprend un peu de ses habitudes et j espère que ça dura,  pour les models de 2018 Mezel Chouiya,  Je suis tj avec mes anciennes commande j espère pouvoir me libérer un peu pour créer d autres models,  Mais si vous avez des idées je suis prenante 😚</p>

Dziriyatnaute

Naturelle

Poma, attention quand meme de ne pas trop en faire pour ne pas te bruler.

Si je trouve des modeles 2018, je vais te proposer.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Merci naturelle pour ton conseil,  j essaierai de faire attention 😚

Dziriyatnaute

Naturelle

Un autre conseil Poma : les mauvais payeurs DEHORS.

Walou, tu fais rien batal et tu demandes le arboun au depart, hsitoire de pas te faire avoir.

Si tu veux d’autres conseils, je suis la! Je crois que je suis bonne dans le commerce a domicile.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

HhhHhhhh naturelle dahaktini 😄 , c vrais que des fois ça m arrive de travailler comme tu viens de le citer,  Mais qlq part je suis obliger pour celles qui sont loin,  Mais el hemdoulileh pour le moment rabi le9ani ghir bewlidette el hlel. Je sais que je dois me méfier mais bon je laisse tj ça dans les mains de Dieu.

Par contre j aimerai savoir comment marche pour celles qui travaillent à distance,  ici en Algérie je sais pas si le système de livraison est fiable ou non, prcq faut dire que livrer soit même ses commandes c est fatiguant.

Dziriyatnaute

Naturelle

Pour les commandes a distance internationnaux, je sais qu’il y a paypal de tres fiable pour tout ce qui est paiement. Mais c’est les frais d’envoi qui reviennent tres cher. Des fois, ca dépasse le prix de la commande.

J’aime tout ce qui est artisanat de chez nous et a chaque fois que j’ai voulu commander, c’etait des frais excessifs. Alors, on fait des arrangements. Genre, on me laisse la commande chez quelqu’un qui la recupere pour moi et je recupere quand je peux. Par exemple. Et c’est curieux, je suis tombée sur des professionnels qui m’ont fait confiance.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Naturelle c ce que je fais généralement aussi et comme tu dis je suis tj tombé sur des personnes de confiance hemdoulileh,  c vrais que par le biais des agences de livraison ça reviens cher.

18 sujets de 421 à 438 (sur un total de 438)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils