Cheb Akil nous a quitté :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 162 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Anonyme, 16 h 04 min, 17 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 163)
  • Auteur

Salam Aleykoum, 

C'est avec une grande peine que je vous annonce le décès de cheb Akil ALLAH Y RAHMOU. Il est décèdé suite d'un accident de voiture au Maroc. 

Sa femme qui est actuellement enceinte est  hospitalisée ALLAH Y CHAFIHA 

Je n'arrive pas a y croire mais c'est la vie … 

salam sinfoura tout a fait c'est ici bas que l'on doit bien prouver que notre place dans l'au-delà est le Paradis ! Ici nous sommes que éphémère mais dans l'au de la c'est éternel

Allah Yarhmou c’est vraiment triste, je l’aimais bien car il dégageait une gentillesse et une simplicité,

Mes sincères condoléances à toute sa famille et surtout à sa femme.

Merci Tata Darine apparemment sa femme est dans un état critique ALLAH Y CHAFIHA 

Oh mon dieu tu mas donner la chair de poule Allah yarahmou ou yachfi martou

Anonyme

J'ai lu la news ce matin, et je t'avoue je n'arrive pas à y croire, je me dis c'est un fake. Si c'est vraiment le cas, ellah irahmou, ça prouve que nul ne choisit son heure.

Dziriyatnaute

emraude

J'ai du mal à y croire aussi, mais je crois que l'information est officielle !

Allah yarhamo, triste de mourir d'une telle maniére.

j'ai lu aussi que c'etait un fake ! mais bon si c vrai rabi irahmou

ina li lah wa ina li lahi raji3on

Triste fin … et oui algericaine l'ange de la mort ne donne pas de rendez-vous ! ah lalalala ça m'attriste wallah 

Je sais pas si Cest vrai sur google actualités ya rien

Dziriyatnaute

magnolia

moi aussi je le connais pas sinfoura blush, allah yrahmou personne ne choisi so heure la question a se pose est ce que nous somme tjr pres a quitter se bas monde rabi yrahmou w ychafi sa femme.

InaliLlah wa ina ilhayhi raji'oun ……….

Je ne voyais pas qui c'etait de nom j'ai regarder sur google je l'ai reconnu ,il etait jeune il avait 28ans.

Allahi rahmo

Anonyme

Inna li allah wa inna ilayhi radji3oune, Allah irahmu w yewessa3 3lih .

ربي يرحمه و يشافي زوجته

Dziriyatnaute

SAMO

allah yarahmou triste nouvelle et surtout esaber sa famille.

la fois passe un sportive écraser par un train au Maroc aussi et le cheb Akil .ALLah yarhamhoum tous.

cheb Akil :

Anonyme

Mon dieu si c'est vrai je suis choquée Allahirahmah , bien sûr nous ne choisirons jamais notre heure de fin

Allah irahmou , inchallah Rabi ighferlo. il paraissait gentil miskin.Mektoub rabi subhano inchallah qu;Il nous pardonne tous et nous accorde une fin sur un acte pieux Amin.

Anonyme

salam à tous rabi yarahmou si il est vraiment mort ,moi j'ai regardé sur le net ils disent c'est une remeur qu'il n'est pas mort alaho ya3lam

c'est pas vrai cheb akil mort allaho akbar, ewa lah yarhmou w yarham oumet mohamed ajma3ine

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous