Cheb Akil nous a quitté :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 162 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Anonyme, 16 h 04 min, 17 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

emraude

Aucun média algérien n'en parle, ça me surprend. Je commence à doutait là !

slt les filles wallah je ss sous le choc j'arrive pas a le croire il ya a peine 15 jr il etait invité dans l'emission de hakim salhi sur eldjazairia,rabi yarahmou inchallah,wallah je ne peux pas retenir mes larmes

emraude sur facebook on en parle surtout le groupes envoyés speciaux algeriens et sur d'autre site aussi, j'ai fais un tour sur le site el watan rien n'est mentioner encore mais bon

Dziriyatnaute

emraude

Ils attendent peut être une confirmation officielle?

Dziriyatnaute

jamay

Si vous attendez que ça passe a la tv, je pense pas, bouteflika w derbou na7 e3lih alors lui, c pire

G lu cette info sur le site delwatan et se ur son compte fb, allah yerraahmou w ywessse3 3lih nchallaha

Dziriyatnaute

jamay

C vrai kil paraissait gentil, et simple , allah ychafi mertou w yseberha surtout, rabi ma keteblouch ychouf son bébé

Dziriyatnaute

jamay
    Dziriyatnaute

emraude

Merci jamzy.c’est vraiment triste.allah yarhmo.

ils en parle sur ennahar tv et echourouk aussi donc l'information est vrai

salam allah yerahmou inna liallahi wa inna ilayhi raji3oune 

allah yerahmou ou ywese3 3lih nchalah j'ai lu cette info sur pasmal de groupe face book j'esppére que c pas une rumeure

Dziriyatnaute

nadhia

C'est bien triste… RIP Cheb Akil    Allah Yerahmou.

Allah yarhmou . Je suis choquee qu'il soit decede . J'espere que sa femme va bien et qu'elle s'en sortira insh Allah. C'etait l'un des rare qui chantait du rai sans 3yeb de nos jours. J'apprecie beaucoup ces chansons.

Allah y rahmo. Meskina sa femme, inchallah ya rabi que c’est une fausse information.

Anonyme

Lghatli fe telephone tebki w tgol nta omriii ayiiii twahechtek ayiii had el khetra sayé 3achkak madarli wselt les limitescrying

Anonyme

allah yrahmo
    ils ont dit que sa femme était enceinte et qu’elle en état grave

in l allah wain ilayehi rajioune ya rabi irfir lwou denoubahe wa irhamhou ya rabe wa ichefaa anhou ya arham a rahimine cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Anonyme

galak23 ,merci pour ce refrin depuis ce matin que je chante cette chanson c'est vraiment triste wallah rabi irahmou

Anonyme

Madura,c'est officiel…

Mort de Cheb Akil, chanteur de Raï algérien, dans un accident à Tanger

14 juin 2013 Mort de Cheb Akil, chanteur de Raï algérien, dans un accident à Tanger

Cheb Akil, célèbre chanteur algérien de Raï est décédé jeudi soir dans un accident de voiture dans la région de Tanger, au nord du Maroc, a appris Bladi.net de source officielle.

L’artiste se dirigeait vers Tanger, où il devait se produire jeudi et vendredi dans un palace de la ville du Détroit. L’artiste qui était accompagné de son épouse et de son manager est mort sur le coup.

Son épouse enceinte de plusieurs mois est hospitalisée dans un état grave dans une clinique de Tanger. L’autre passager de la voiture s’en est sorti indemne.

Né en 1983 à Khemis-Miliana, village situé à mi-chemin entre Alger et Oran, Cheb Akil, était l’un des plus célèbres chanteurs algériens de Raï et musique populaire algérienne.

Qu'ALLAH lui fasse misericorde,et qu'IL donne la guérison à sa femme…

C'est triste,on part tous un jour mais là,son épouse enceinte,dans un état grave,lui qui n'est plus….

Anonyme

allah yrahmah et plein de courage a sa famille

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous