Cheb Akil nous a quitté :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 162 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Anonyme, 16 h 04 min, 17 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 163)
  • Auteur

c vriment un choque pour moi ils était tré jeun a la fleur de l'age mais la mort ne choisie pas que dieu l'aceiller en sont vast paradies

soubhanAllah c'est triste …….et c'est un rappel sur la mort….

Allah  iraham koul mouslimin !amin

Ina li Allah wa inna ilayhi raji3oune, Allah yerahmou wa chafi sa femme!

cest une triste nouvelle, la sœur me l'a dit j'étais choquée et je n'arrive toujours pas a y croire.

J'aime beaucoup ses chansons, et sa personne c'était quelqu'un de bien. 

Anonyme

Les radios maghrébines (radio soleil, beur fm…etc) ont confirmé l'information. Ina lillah wa ina ilayhi raji3on.

J'espère que la maman et le bébé n'auront rien de grave.

Dziriyatnaute

mimiloudz

rebi yerahmou in chalahe ….ina lilahe wa ina ilayhi radji3oune 

Triste, c'était le seul chanteur de raï contemporain que j'aime écouter !

Rebbi yerahmo inch'Allah

Dziriyatnaute

emraude

Je viens écrire pour la 3e fois, je suis pas une fan de ce que faisais ce monsieur, mais c'est si triste de mourir comme ça. Allah yarhmo.

Dziriyatnaute

emraude

Il faut reconnaitre qu'il avait des paroles propres contrairement à certains.

Les filles je viens de voir a l'instant sur Facebook que ça femme vient de succomber a ses blessures aussi? C'est vrai?

allah yarhmou w ysaber ses proches,c'est triste 

quelle triste nouvelle ,je suis sous le choc , allah yarahmou  ysabar ses proches

Anonyme

re salam les filles je viens de le savoir que sa femme est aussi décédé alah yarhamha je l'ai vu sur forum algeire dz

je suis complétement sous le choc et je ne crois pas mes yeux

je ne crois toujours pas la nouvelle mais rabbi yerahmou si c'est vrais et rabbi ya3ti essbar a toute sa famille et ses amis

je ne sais pas quoi pensé..aucune confiance dans cette vie effemère

Dziriyatnaute

sousouangel

alah yarhamou walah j’ai de la peine pou eux voula les dernier parole avant sa mort …

[url][

“>http://

/url]

Donc c'est vrai sa femme aussi est morte Allah yarhemha, c'est une tragédie, c'est trop triste,

il y'avait dans la voiture cheb akil, sa femme et son manager,rabi yerhamhoum. Le passager de l'autre voiture s'en est sortie indemne. Il parait qu'ils ont une petite fille Allah ysaber leurs proches.

Mon Dieu c’est un grand malheur, Allah Yarhamhoum , je suis triste

Mon dieu que c'est triste !! Allah irahmou il etait si jeune pourtant !!

Beaucoup de courage a sa pauvre femme mskina surtout si elle etait enceinte J'imagine meme pas sa douleur !!! 

Dziriyatnaute

flower754

rabbi yerhamhoom , c'est triste ,cette vie est vraiment éphemere il suffis d'une seconde pour que notre  vie pleine de bonheur se transforme a un veritable drame et calvaire , rabbi yerhamhoom 

je suis triste depuis 9h de matin

rabi yarahmou , j'ai vu ça sur la chaine ennahar …ina li Aallah wa ina ilayhi raji3oune

c'est triste le paure allah yerahmo ina li allah w ina ilayehi radji3oun ,  j'aime beaucoup  ces chansons 

sa femme n'est pas morte allah ya3tiha essabr 

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous