Cheb Akil nous a quitté :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 162 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Anonyme, 16 h 04 min, 17 janvier.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 163)
  • Auteur

Anonyme

Je trouve que c'est comme si on disait aux fans de hasni, ne l'écoutez pas!! Au moins lui, ellah irahmou chantait proprement.

J'espère que sa femme va s'en sortir et leur enfant aussi, j'ai eu du mal à y croire même si j'ai vu pleins d'articles. Allah irahmou.

Bonsoir ma Nadia je t'kissaussi

Algericaine et Tata kiss

Les dernières news : 

Le coprs du defunt Cheb Akil ALLAH Y RAHMOU arrivera demain 16 JUIN inchALLAH à l’aéroport Houari Boumediane pour ceux qui veulent être présent deux bus du ministère de la culture seront a votre disposition un à coté de la salle el Mougar et l'autre devant le palais de la culture à 13H00 soyez à l'heure si vous voulez assister

Cest trop triste arreter dalimenter ce post cest une torture

merci pour l'info nadia j'aurai bien aimé être en algérie sad

je sais bien Zina mais j'ai pensé que certaines des dziriyettes sont Alger elles pourront y aller 

je t'en pris Samsou j'aurai aimé être au bled aussi 

Zina ne le lis pas alors ! (je plaisante), moi je trouve que c'est un bel hommage et on rendra hommage à tous ceux et celles qui décidènt quelque soit leur rang social.. El Rahma est pour tout le Monde

oui je trouve que c'est un bel hommage, même si sa mort m'a fait beaucoup de peine je trouve ça bien de partager nos sentiments

exactement les filles ! 

Je Li pas mais le voir dans le fil dactualite des post cest triste snif mais bon vous avez le droit den parler biensur c triste c tout
    Je sais ma nadia

mouahhhhh ma chérie kiss

allah yerehmou et ywesse3 3lih, et nchallah yechfi mertou au moins t3ich pour ses deux filles, ya rabb. c'est triste mais c'est al ajal, reby yerehmou.

salam aleykoum 

Allah swt ye rahmo Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun

Dziriyatnaute

SAMO

Allah yarahmou et tabtou 3ind esouall

allah yarahmou 

Sa femme va mieux ainsi que le bébé hamdoullah 

Pour celles qui souhaitent savoir ce qui s'est passé le musicien raconte ce qui s'est passé 

voici le lien : 

http://www.divshare.com/download/24225092-eae

nadia sa femme était enceinte?

ouiii elle était enceinte ma belle Samsou et elle ne sait pas que son mari est décèdé 

oh non t'est pas serieuse?! crying je suis dégouté wallah! la pauvre ça me déchire le coeur pauvre bébé il connaitra pas son pére, qu'allah l'aide dans cette épreuve

Amin ma belle il lui en faudra du courage

oui c'est ce que j'ai compris de ce qu'a dis le musicien 

trop triste crying

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous