Cheb Akil nous a quitté :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 162 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Anonyme, 16 h 04 min, 17 janvier.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 163)
  • Auteur

mais grave… je me met à sa place la c'est horrible crying

Je suis contente d'apprendre que sa femme va mieux. Que dieu l'aide dans cette epreuve difficile, inch'allah

inchALLAH Madura 

Samsou c'est trop triste je me met aussi à sa place j'en pleure crying

la même! déjà que en ce moment je suis trop sensible je pleure pour rien mdr

Moi aussi mon chéri il me dit une chose de rien du tout je me met à pleurer lol ça doit être le stress des examens piouuuuu 

moi aussi ça doit être le stress enfin je voudrais pas étaler ma vie mais bon y a beaucoup d'autres choses aussi..

lahahhh sa femme n'est pas morte j'vais entendu k'elle et le bébé ne se sont pas sorti mais hamdoulah ils vont bien et lah ysaberhom nchalah

J'ai écouter le témoignage du pianiste. C'est très émouvant, par contre je trouve choquant le comportement du chauffeur qui s'est enfui après l'accident au lieu d'aider le pianiste et d'appeler les secours. Rabi ykhalesse.

Sa pauvre femme qui n'est toujours pas au courant c'est triste wellah. Rabi yerahmou ou yaghferlou nchallah 

c'est un chauffeur marocaine ? je trouve ça lache qu'il s'enfuit ! 

Oui Nad c'est un chauffeur marocain, tu a raison c'est un lache! EN plus il s'endort au volant et il s'enfuit!

tfouuuu ahlih (hachakoum) faut le retrouver il mérite la prison ! c'est une faute professionnelle 

pfff ça me dégoute quel lache!!!

Vous avez raison les filles moi aussi ça le dégoûte je sais pas si il l'ont retrouver mais je l'espère sincèrement, c'est de la non assistance a personne en danger. C'est grave!!!

exatement je dirai même homicide involontaire ! Il l'a tué du fait de son manque d'attention sur la route !

surtout que c'est de sa faute!

de toute façon il payera encore plus devant dieu!

Tout a fait. Il s'est carrément endormi, dans le témoignage le pianiste disait qu'il avait senti que le chauffeur était fatigué il lui a proposer de prendre le volant mais le chauffeura refusé. Mektoub rabi mais il doit payer!

oui c'est le mektoub mais il doit payer pour ce qu'il a fait il est responsable, même si c'est un "accident" il y a quand même un enfant qui va se retrouver orphelin par sa faute

Oui Sam! Nchallah il va payer! 

Jaimerais saluer le courage du pianiste malgrés le choc il a sorti la femme de la voiture et fesait des allers retours entre l'endroit ou se trouvait Akil Allah yerahmou et sa femme ( Akil a été éjecté de la voiture) et en voyant qu'il allait mal il lui faisait la chahada!

meskine wallah c'est trop triste

Je viens de lire un article et je tiens à le partager avec vous. La Famille de Cheb akil (allah yarahmo) mets en doute la version "orfficielle" de sa mort et demande la réouverture de l'enquête: http://www.echoroukonline.com/ara/articles/180519.html

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 163)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous