Bienvenue

chedda sur alger :confus:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par femmedemonmari, 6 h 37 min, 30 décembre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Membre

happywoman

Bonsoi chères dziriyettes,

ça fait déja un moment que je vous suis régulièrement et aujourd'hui j'ai sauté le pas. Désormais, jefais partie de cette communauté que j'apprécie beaucoup. J'avoue que ce qui m'a poussé à m'inscrire est un problème qui me gache les derniers jours avant mon mariage, je m'explique: Je suis une tlemcenienne et je vais me marier à alger. A tlemcen, la tradition veut que la mariée porte une tenue traditionnelle appelée chedda ( je crois que vous connaissaz) à la sortie du domicile parentale alors j'ai fais toute la ville et personne n'a voulu se déplacer avec moi à alger pour me la "mettre" (je pars une journée à l'avance). Aujourd'hui, une amie m'a donné le contacte d'une femme qui accepte de se déplacer (ouf enfin) MAIS cette dame m'a demandé la maudite somme de 30000 DA ( 3 millions de centimes)angry alors j'ai décidé de chercher une personne sur alger ( une tlemcenienne ou une algéroise pourquoi pas) qui manie l'art de la chedda tlemcenienne alors SVP les algéroises ( meme les environs d'Alger: blida boumerdes, tipaza) aidez moi

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, c'est vrai que 3 millions c'est un peu cher je trouve. Essaye de trouver une autre qui te demandera moins cher mais je pense aussi que tu t'y prend un peu tard non ! 

Je suis de Tlemcen et je me marie aussi à Alger, j'ai trouvé une tlemcenienne qui se déplacera pour me mettre la chedda et elle demande un peu moins que celle que tu as contacter. Donc si tu veux ses coordonnés, contact moi en privé. 

Membre

happywoman

Merci les filles pour vos réponses

Happy tu sais 3millions c’est correcte car déjà la chedda fait entre 15 et 25 a 30 juste sur oran avec déplacement donc c’est correcte ce qu’elle demande pour se déplacer. Rejoins nous sur le topic preparatifs mariage 2015 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils