Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Cheikh Chamsou nous a décrit les femmes d’Algerie par région qu’en est-il des hommes ?
pouvez vous les décrire par wilaya…. :je-reflechis:
https://www.youtube.com/watch?v=CqZz4dWP1t4
[b]Fella7a je déplace ce topic dans la rubrique vidéo pour plus de clarté. Merci
Dziriya.[/b]
Bou question :mm:
wallah sah nassenoussa de tout façon il me fais rire
rose-noir : alors il va falloir demander à Cheikh Chems Eddine nous parler des hommes d’Algérie par région parce qu’il le fait bien pour les femmes.
Tu peux développer felaha j’ai pas bien compris
tu as vu rose il est trop direct >
je me rappel d’une region: Si tu veut une femme eli EDIRLEK ETAWIL et ethafed A3LA Edrahmek ,alors epouse El Kbaylia.
il faut le faire vendredi :je-reflechis: :tel: comme ça on en saura plus!!
zouina
doulette tu as le téléphone ? sérieux les filles …voulez vous qu’on lui pose la question ?
@samo ouii ils parles a ne pas pouvoir le laisser et partir et a la fin en dis tien c’est vrais il a raison pour moi c’est un diplomate avec :yes
fella tu veux lui poser quelle question ?????????????
Ok merci felaha je comprend mieux maintenant
je crois qu’il faut lui écrire :lumiere:
Oui ben posez lui la question si vous avez le num
samo nous dire comment sont les hommes algériens par région. za3ma les algérois kifach, s’hab qsantina, s’hab wahran, el djanoub etc……
et des fois il raconte des histoires ou tu reste bouchée, tu te dis hooo mon dieu ca se passe dans notre société
lol tu parle de cheikh chamsdine de la chaine el naharr mdrrrrrrrrrrrr oui il a décrit tt les genres dd femmes algérienne ainsi que la wilaya ou elles existent :lolviolet: :-D)))
je ne le supporte pas ce cheikh , ya latiffff , je le trouve vulgaire , rien n’avoir avec chyoukhaaa :lumiere:
une fois wahed kalouu ma femme a quitté la maison et elle est parite chez sa soeur , il lui a répondu ( khtha douka rahi tkolelha , meteraj3iloucheee !!! khalihh wa7douu !
wesh heda el cheikh liyahdar ghir hak , ina ba3da dhani ithm :fou:
miro bonsoir ça va …mdrrr c’est vrai ce que tu dis mais wAllah il me fait tellement rire avec sa façon de parler :lolviolet:
:micro: miro :lolviolet:
Input your search keywords and press Enter.