cherche prénom féminin ou masculin musulman avec signification

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 19 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 10 h 02 min, 23 novembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 45)
  • Auteur

mabrok pour ta maman :naissance: alors garçon : j’adore le prenom ayoub et fille : ines et maria (ماريا) voila :biz:

Ma fille s’appelle Nahal.

Voici mes prénoms préférés: garççon: 9ossay, safouane
    Fille: Nahal, liana, safora

J’ai trouvé ce prénom sur un site anglophone, je trouve que la liste est + grande et plus interessante que sur les sites francophones: http://www.names4muslims.com/

Nahal c’est très beau ouafae ^^ mai c’est quoi sa signification
    je le met dans ma liste pour plus tard inchallah

et 9ossay sa se prononce Rossay ??

et finalement ma soeur s’appel LINA ^^

Bonjour les filles,
    Félicitation pour la future maman.
    Que penses-tu de :
    * prénoms garçons :
    – Abed : qui adore Dieu,
    – Adam : premier homme,
    – Badreddine : la plénitude de la religion
    – Chahine : faucon pélerin
    – Zaim : prince, chef

* prénoms filles :
    – Emna : loyale, croyante
    – Hawa : Eve
    – Tahira : pure
    En espérant te donner une idée pour le prénom de ton futur enfant, amicalement.Ecoute ton coeur, tu trouveras bien un joli nom. Mabrouk

bein moi ma soeur s appelle KATBA
    ma grande mere semateha et elle voulez dire MEKETEBA …parceque elle vouler ma mere un garçon et toute la famille mais kima reby keteba une fille ….KATBA…..
    JE TROUVE SON PRÉNOM BEZAF ORIGINAL ET JE L AIME BEAUCOUP.

Anonyme

coucou les filles,

je ne voulais pas ouvrir un nouveau poste…

ce soir on discutait avec mon chéri des bébés et je voulais qu’on se mette d’accord pour les prénoms (je sais, je sais mazal el hal…) mais moi je voulais au moins un accord de principe. et comme on aimerai que notre fille et notre garçon (inshallah :priere: ) aient une special bond on a pensé à mmdes prénoms musulmans historique:

alors, si le garçon vient en premier ça sera: Zakariya et Meriem (il protégera sa soeur et veillera sur elle)

si la fille vient en premier ça sera: Hadjer et Ismael (elle sera nchallah sa seconde maman et s’occupera de lui)

si on a des jumeaux: Hawa et Adam (toujours là l’un pour l’autre)

je sais c space mais :lov :lov

up les filles

bien que je connais pas encore le sexe mais je voudrai bien avoir une liste

les mamans 2015 et 2016 lancez vous !!

je commence: ma liste filles ( dont je connais pas la signification)

– Melissa – Tania – sarah – yasmine – Malak – Dina – Dania – Amelia

liste garçons:

– Ilyane – Wassim – Houssem – Imad

j'ai croisé recemment le prénom fille ''Rinad'', honnetement je ne connais pas sa signification mais il m'a fort attiré. sinon tiziri j'ai tjr adoré, aussi nadia

zoom tu sais j aime beaucoup mon prenom au debut je le trouvè lourd mais la je le trouve assez originale surtout qu c pas tout les jour qu on croise une qui porte le meme prenom qu le mien

boutdchoux tu a aussi noor, maroua, anfal, farah,maya, loubna

tiziri j'aime bien ton prénom et je t'aime bien aussi c'est vrai qu'il court pas les rues et trés original

y a aussi narimane c très féminin, salma et zahwa

Tiziri Oh je suis dans ta liste mais au fait tiziri a une signification?

tiziri c'est claire de lune

Merci zoom
    Beau,original et unique
    Tant pis pour tiziri :biz: je vais le proposer à mon entourage, famille, collègue, amies…

farah tu sais ton prenom etait  le prenom d une imperatrice fareh diba pahlavi d iran cpour sa qu je l aime beaucoup

pour mon prenom il est berbere

zoom moi aussi je t aime

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Tout dépend si tu veux un prénom original et rare, ou bien plutôt un prénom typique ou bien un prénom qui a une histoire religieuse. 

Bon je te propose : Meriem, Chaïma, Ines, Hawa, Marwa, Asma, Hajar, Sarah, Hind, Lina, Lilia, Yousra, Samia, Selma, Yasmina, Nora, Safa, 

Garçons : Ayoub, Hilel, Aymen, Nassim, Walid, Mohamed, Youssef, Younes, Issa, Ziad, Nadjib, 

Dziriyatnaute

Sultana

J’aime bcp ta liste Algérienne, ça change des prénom à la mode à consonance occidentale.

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Merci sultana 🙂

Tiziri je connais l’histoire de l’impératrice et ton prénom est déjà dans la liste de mon frère et de ma belle soeur. Ils te remercient :biz:

Chantillyyyyyyyyyy ma copine de préparatifs mariage 2012  comment va tu ma chérie ? j'espère que tout va bien pour toi. Gros bisou 

merci farah j aime beaucoup  ton prenom domage quand j ai accouchè  le prenom etait deja  pris par 3 filles de la famille

pour tiziri il peuvent l ecrire comme sa ou thiziri

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 45)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous