- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › cherche un orchestre ou une troupe de chanteur pas cher sur alger
salut les filles,voila je suis un peu depassée par les evenements,je suis en plein préparatifs pour mon mariage et j’ai tjr pas trouvé d’animation,les dj c pas ski manke mais je préfere une troupe ou un orchestre peu connu(plustot a prix raisonnable) mais ki assure l’ambiance j’attends vos réponses merci
il ya sofiane yous il fait de la bonne ambiance si t’as besoin de ses coordonnés je te les envoies en MP
lartista noufel aussi fait a 35000 hors saison et la journèe le tarif de nuit double et l etè aussi et il fait une ambiance hbal
merci bocou les filles just les coordonnées svp
Merci pr l’info tiziri finalement ma mère n’a pas voulu d’homme donc j’ai fini par ramener une femme
moi je pense a samah akla mais et j aimerai savoir si vous connaissez…j ai son nmr et je connais ces tarifs j ai juste besoin de plus me renseigner sur son ambiance .
merci les filles
Input your search keywords and press Enter.