Cherche une robe traditionnel KARAKOU moderne ou haute couture sur alger

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par gentille, 21 h 17 min, 12 janvier.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Hello les filles !!

Quelqu’un connait une belle boutique sur alger ou il vende des karakou haute couture pr marié ?!!

Et d’autres boutiques pr preparatifs mariage.

Merci d’avance de votre aide !

Ok j’irais voir merci.

Et tu connaitrais pas d’autres endroit (quartier) de magasin pr preparatifs mariage

Anonyme

va chez lylena : a dely brahim , a cheraga , ou a sidi yahia elle a du moderne magnifique elle fais des creation vraiment original . mabrouk

Anonyme

Trésor, pour les prix chez Lylena tu connais les prix à peu près de leurs karakou?

Anonyme

oui arbiyaa , entre 80.000 et 12.0000 da . mais cest une piece unique , le tissu est noble , et pour les pierre elle utilise des pierre de swarovski

lylena aussi travail bien mais je préfère zamane je sens que c’est plus fini et coté prix c’est presque les même tarif tu fait un tours dans les deux magasin et peu etre tu trouvera ton coup de cœur

Tres bien merci ls filles

Anonyme

les filles poster nous des modeles de se fameux zamane je voudrais voir

oui les filles postez nous des modèles de chez Zamane, j’aimerais bien voir leur travail :je-reflechis:

j’ai une question les filles SVP, ou est ce qu’on peut trouver des karakou pr la location, en très bon état ?? tous les karakou à louer que j’ai vu jusqu’à présent excusez-moi mais c’est de la pure KHOURDA !!! :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(
    aidez-moi les girls :biz: :biz:

oui les filles moi aussi je veux voir ces fameux modèles

oui les filles moi aussi je veux voir ces fameux modèles

coucou les filles je suis passée à alger j’ai vus les modèles de ZAMANE et AZZI pffff pas trop intéressant le hic c’est que les modéles qui’ils ont exposés sont tachés je vous jure lol,et en plus les finitions ne sont pas impressionnantes ,donc mnt je vais voir chez lyléna.

Coucou les filles merci pour vos msg !! Jai ete une journee a alger pr trouvé mon fameux karako je suis tomber dans une belle boutique avc des modeles a faire mal a la tete !!! Jconnais pas du tt le nom jvais essayer ee vs expliquer ( moi et mn sens de l’orientation sa fait 10 !!!)

En au niveau de la grande poste en descendant de audin donc tt en bas ya une place avc un café en terrasse et c sur la gauche c une allé et c une petite boutique sur le trotoir de gauche c vraiment beau se qu’il font. Je vous conseil vivement ce magasin

je vois c laquel dadou c sur la rue d’isli , mais je sais pa c koi le nom sur le coté gauche vers le bas juste avant la placette

oui j’ai vu j’ai bien aimé leur modèle

Plutot apres la placette quans tu descend le blv didouche enfin bon comme
    Jtai dit moi et mon sens de l’orientation … Jai ete laba a l’arrache sans connaitre…

Elle a de tres beau modele par contre faut les commandé psk tt ls mdiele ne snt pas a la vente…

les filles vous parlè sur la boutique selection?

oui tiziri je crois kil s’agit bien de cette boutique

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous