Cheri qu'est ce qu'on mange ce soir

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 61 réponses, 8 participants et a été mis à jour par mimiloudz, 18 h 06 min, 22 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 62)
  • Auteur

si mimi vien ma chere avec plaisir wallah ndirlek bastilla et tou se ke tu voudra je te parle serieusment wallah si t’aura loccasion de venir n’hesite pas de me contacter grande soeure:biz: :biz:
    soyez pas jalouse les fille je m’adresse vous etes aussi invitées :biz:

Dziriyatnaute

mimiloudz

et bin oui taty sally 3ardhatek et moi non …bin je m’invite tte seul …et en plus je choisis mon menu :yesyes:

mimi arrrete je t invité c seulment on a posté en meme temp :biz:

t’as raison ma chérie bouchritta a bon :coeur: elle t’acceptera avec nous! j’en
    suis sûre!! :a-table:

merci tata je t’adore :biz: :biz: :biz:

moi aussi ma petite puce!! :biz: :biz: :amitie: :amitie:

Dziriyatnaute

mimiloudz

merci bouchera …n’chalahe nwali el tlemcen ….ca fait bien longtemps que je l’ai visite …
    pourquoi pas refaire un comeback…on verra ,mais merci pour l’invitation :biz:
    j’adore el bastilla
    ps:tu pourras nous expliquer sur un post la bastilla …ca serai simpa et ca sera un sujet pour lequel on pourra voter :yesyes:

bouchra kache nehare on va débarquer kamale chez toi..mdr

mais sache que le berkoukasse est un repas équilibré et complet..avec modération bien sur..

mimi je te dirais des que je l’essayerai..promis… :biz:

besah anaya dirouli les lasagnes.. :a-table:

pistou viens chez moi et j te ferai des lasagne avec des pates fraiche

c’est vrais…mmmmm c’est trop adorable…
    merci beaucoup ma chérie tu es super henina… :lov

mais juste par curiosité tu habite ou..a peut prés..?

pas de quoi ma belle. ou c tu veux autre plat ta qu a le dire,

wellah merci..j’ai déjà pris plein de recettes..mais comme c’est ma maman qui commande je peut tout essayer lol…

mais si j’ai besoin d’une recette je n’hésiterais pas a te la demander..
    mouuuuuuuuuuuuuah…yak tu va bien..?

oui ca va? mai de temp en temps il faut rentrè de force, comme ce matin jai fait les croissant au chocolat qu il ya sur le cotè cuisine les truc sablè j attend qu le chocolat sèche un peu et hier tu ma donnè envie de batata fliou donc j vai la faire pour le dinnè mai comme mn mari n aimenyt pas trop jai lui fait hmisse

jai oublier le matlou3, dit ta rçu mn mp?

j’ai une question qui va vous paraitre stupide….je connais tous vos plats ..sauf 1!!!

C KOI

BATATA FLYOU???
    c koi le flyou??un légume??c de l’arabe??et c koi en francais,,,???
    c koi ce plat parsk jvoi ke tt lmonde aime ça!!!loool

merci de me donner la recette!!
    bizou

non j’ai pas eu ton pm…

matlou3 j’adore avec habete helawa et sanoudj

et pour batat feliyou tu peut tricher casse lui un œuf dans la sauce ajoute sur lui un peut de sel et laisse le cuire…il va peut-être aimer..

ma mère fait pour chacun de nous un œuf..c’est très bon..

kharjoulak melahe les croissants sablés ? ichahiwe la vérité mais ida sayithoume je les ferais avec des cacahouètes lol..

fliou c une plante normalment c menthe poliot. on cuisine avec juva. oui il sont bien moi aussi jai met cacahouate et j avais un peu peu de pistache et jai met bcp de zeste de citon.

mmmm merci tiziri pour la précision…

juva oui fliyou c’est menthe poliot…

01 donc tu achète un ou deux bouquets de fliyou
    02 tu défeuille les branche tu ne garde que les feuilles..trope les dans l’eau
    03 prépare une bata chetitha normale(pommes de terre en rondelles) avec du l’huile, ail, piment rouge( épice )et sel..eau
    04 en dessus tu ajoute le fliyou..
    05 tu couvre..
    06 tu peut ajouter un œuf pour chacun (facultative)

pa se quoi ma belle. j ai meme fait l autre jour les pattes de chat c un dèlice aussi.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous