Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › chirurgie esthétique
- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KateMoss, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2011 à 13 h 31 min #7957
khencheloise
Membre:tchek: Salem à vous toutes et à vous tous. Après 3 grossesses,j’ai du ventre qui me complexe énormément,la chirurgie réparatrice OUI mais esthétique NON c’est HARAM. Bonne journée à vous.Salem
23 février 2011 à 15 h 55 min #73265chahrazadz1955
ParticipantElle veut peut-être faire une abdominoplastie + une liposuccion. C’est enlever le gras et la peau flasque au niveau du ventre.
J’ai des amies qui l’ont faite, elles sont très satisfaites.
ça se fait ici à alger. Elles ont retrouveé un ventre bien plat.23 février 2011 à 16 h 00 min #73266daliladalila55
Spéctateurje sais c’est aspiration de graisses, mais ça aussi c’est haram :coeur: :coeur:
23 février 2011 à 16 h 07 min #73267daliladalila55
Spéctateurpersonnellement j’ai 5 enfants et mon ventre est bien je fais beaucoup de sport des abdos après accouchements et exercices léger pendant les grossesses je surveille mon alimentation, et je suis bien dans ma peau, c’est interdit de toucher quoi que ce soit sauf un accident (défigurer) là c’est permis parce qu’il y a beaucoup de gens qui se moquent en voyant quelqu’un défiguré ou avec un gros nef déformé de grands oreilles décollées etc… :infirmiere: :coeur: :coeur:
23 février 2011 à 16 h 13 min #73268sally
Membresallam alikoum les filles, Dalila, je ne savais pas que tu avais 5 enfants,
Allah y estarhoum!et mabrouck allik ma soeur! :amitie:23 février 2011 à 16 h 44 min #73269daliladalila55
SpéctateurALLAH yberek fik, j’ai 3 garçons et 2 filles :biz: :biz: :biz:
23 février 2011 à 17 h 16 min #73270sally
MembreMashallah :baby: :baby: :baby: :baby: :babygirl: !!! tu m’as dépassée, moi j’en ai 4 dont 3 garçons et une fille! mais je sais que c’est pas bien de compter
Allah y Aastar! tous les enfants des musulmans!23 février 2011 à 18 h 15 min #73271chahrazadz1955
Participantcoucou Dalila, tu es sûre que faire l’abdomino-plastie est haram? beaucoup de femmes la font actuellement. J’ai vu même des hommes barbus avec kamis ramener leur femme pour subir cette opération.
23 février 2011 à 18 h 37 min #73272daliladalila55
Spéctateurce sont les himams qui ont dit cette fetwa elle n’est pas de moi, logiquement si une femme se fait belle c’est pour son homme pas pour autre chose, allah a3lam!
franchement dès fois je ne comprend pas les himams chacun à ses fetwas lequel suivre?????????????
personnellement lorsque je ne trouve pas de solution je cherche dans le coran, comme ça j’aurai une idée de la chose
entre nous tu crois qu’un barbu est plus croyant que les autres ça dépend de la démarche de chacun de nous, dès fois tu trouves un ivrogne il résonne mieux que nous il connait des choses de la vie que nous ne connaissons pas il ne faut pas se fier aux apparences
enfin! chacun fera se qu’il voudra
vraiment une femme avec un ventre plat c’est joli quand même
23 février 2011 à 19 h 06 min #73273khencheloise
MembreSalem les filles et merci pour vos messages,mais si je veux la faire c’est plus pour un mal ètre.Le regard et les paroles qui tuent.Dieu seul sait ce que je ressent.Bisous à tous
23 février 2011 à 19 h 20 min #73274sally
Membredalila dalila je pense que certains himams, nous disent ce qui les arrangent!
ALLH Y SMEHLI!!23 février 2011 à 19 h 44 min #73275khencheloise
MembreSALEM Dalila,tu sais j’ai accouché mon premier avec beaucoup de problème et ignorante sans mère a mes cotés(elle est décédée,paix à son àme) et ma belle mère ne pas informer qu’il ne fallait boire beaucoup froid(l’eau glacée),j’ai accouché en aout.Après j’ai fait une dépression et je me suis laissée aller après 12 ans,je reviens à la surface.Mon mari ne veut pas que je m’inscrive dans une salle de sport et toute seule :bad: :bad: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
23 février 2011 à 19 h 54 min #73276sally
Membreallah y arhaam mouimteck ma chère kencheloise et toutes les mamans qui ont quitté ce bas monde. :amitie:
23 février 2011 à 20 h 14 min #73277chahrazadz1955
ParticipantTu sais khencheloise puisque ton mari ne veut pas que tu t’inscrives dans un club pour faire du sport, tu peux toujours t’organiser chez toi par exemple les après-midi au lieu de dormir, enfiles un short et tes basket, mets de la musique et commences à bouger pendant 30 à 45 mn ensuite fais quelques abdominaux et tu verras. Après un mois, tu auras des résultats.
Après les résultats, l’image que va te reflèter le miroir te plaira et tu vas retrouver la confiance en toi et beaucoup de pêche.
L’essentiel et de bouger, danser, faire des mouvements et ne pas rester à ne rien faire et grignoter.
Essayes, ça ne te coûte rien. C’est un peu dur au début ensuite ça deviendra comme une drogue.24 février 2011 à 8 h 36 min #73278daliladalila55
Spéctateurbonjour khencheloise
après les abdos toujours en position allongée sur le dos masse toi le ventre avec un peu d’huile d’olive fait des mouvements circulaires avec la paume de la main pour réchauffer le derme ensuite pinces-toi avec les doigts des deux mains en soulevant la peau du ventre c’est une technique genre de drainage des graisses qui stagnent sous la peau après cela enfile une gaine un peu étroite et porte la toute la journée et bon courage, il faut avoir la VOLONTE :chaleur: :chaleur:
12 mars 2011 à 10 h 35 min #73279amiss
SpéctateurSalam khencheloise!
apparement ton ventre te géne énormement…en somme tu dois savoir que la chirurgie esthetique intervient pour réparer un defaut due à une malformation ,un accident ou simplement le laisser aller de ce fait la chirurgie esthetique et aussi appellée chirurgie plastique ou réparatrice c’est kif kif ! 🙂
pour le ventre cela consiste en une liposuscion comme indiqué plus haut ,ça reste un acte de chirurgie assez lourd une véritable opération avec toutes ses consequences anesthesie generale, cicatrices,nécessité d’un grand repos poste opératoire…etc :(! :ohh:
le plus dangereux reste les consequences que l’on ignore et que nul ne peux prevoire sur le long terme; si tu as déja grossit c’est qu’il y’a dans tes génes une predisposition à prendre du poids!saches que la peau est chargée en elastine particulierement celle de l’abdomene ce qui lui permet de se dilater autant lors de la grossesse,de ce fait une chirurgie abdominale pourrait avoir de graves consequences ,c’est comme modifier ta nature ,en enlevant le surplus de peau tu enleve l’élastine necessaire pour ta peau a faire face à une nouvelle grossesse ou à une éventuelle future prise de poids! :fou:
donc avant d’envisager aux grands et lourds moyens méme tolérés par la religion ,penses à l’avenir ,beaucoups de stars libanaises et holywoodiennes ont lourdemment regrété leurs chirurgie esthetique etce font enlever leurs implants …etc sans oublier les impacts sur la santé bien sure!
une altérnative plus douce et sans danger serait de pratiquer des séances d’amincissement aux ultras sons dans des instituts de beauté et d’amincissement je pense que ça existe au centre el qods de chéraga alger!dans ma ville ça se fait aussi c’est dans les 20 000da pr un nombre prédefinis de séances et la technique à fait ses peuves!
j’espere t’avoir apporter qqlques infos utiles!
si t’as d’autres questions n’hesite pas je suis daans le domaine esthetique bien etre!12 mars 2011 à 11 h 06 min #73280mimiloudz
Participantsalut amiss 🙂 ,
bienvenu parmi nous ,j’ai une petite question a propos des vergitures ,j’ai moi meme du ventre apres ma premiere grossesse mon ventre est reste presque le meme avec des vergitures de 1 a 3 centimetres de largeure c’est horrible a voir comment faire,j’avais utilise a partir de mon 4 eme mois une creme que j’ai achete en france mais ca n’a pas suffis…
ps: je ne fais pas de sport,je suis trop feignante :fou:
,du coup mon ventre ressemble a celui d’une vielle de 78 ans qui a deja eu 8 ou 9 enfants.ah oui j’ai fait bcp de regime yoyo qui etaient comme meme efficace niveau du ventre….je perdais a ce niveau la.
:byebye:12 mars 2011 à 18 h 57 min #73281amiss
Spéctateurslt mimiloudz!
eh oui régimes repetés et grosseses = vergetures c’est inévitable
mais rien de miraculeux pour palier à cette vilaine équation ,il faut compenser la perte d’élastine avec des crémes qui en contienne et surtout persister dans les applications minimum 3mois pr pouvoir avoir des résultats,il faut que tu saches que c’est le temps nécessaire à chaque cellule de notre peau pour se regenerer… :sport:
si tu as quelqu’un en france tu peux lui demandé des produits particulierement interessant tels;huile de massage vergeture ‘la maternité’ de Weleda en pharmacie dans les 20euros .ou encore huile de soin antivergeture eucerin en pharmacie toujours ds les 16euros sinon tu as palmer’s en supermarché qui fait un soin anti vergetures ds les 10euros!
voilà bisous!12 mars 2011 à 20 h 27 min #73282mimiloudz
Participantmerci beaucoup amiss,j’en acheterai car j’en ai vraiment besoin,merci encore une fois et tres bientot,
bise :biz:11 mai 2011 à 17 h 46 min #73283carpediem
Membrebonsoir a toutes, svp je voudrais savoir si a alger ou a oran ils font le redressement des seins c est a dire juste ils les remontent un peu sans rien ajouter????? a votre avis quelle est la meilleur clinic???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.