Choix d’une vie

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour par sicindi, 16 h 06 min, 26 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur

Seriez vous prête à changer de pays par amour??

Dziriyatnaute

mimibelle

wallah je suis prête a le faire par amour c’est dure de quitter sa famille ses amis enfin le pays mais la ou el maktoub appel j’irai avec plaisir 🙂

Anonyme

quand la personne le mérite vraiment je le ferais avec plaisir et tout mon amour

minoura
    Je vais changer de sujet sans vraiment le faire pour repondre a ton probleme sur le voile.
    Tu dis”quand la personne le merite vraiment je le fairais avec plaisir”
    Mets cette reponse dans le contest du voile en te disant : ALLAH merite vraiment que je le porte pour lui alors je le fais avec plaisir”

Anonyme

ohhh fess tu as appuyé sur la plaie,c de la réalité que dieu me guide vers le droit chemin

Je ne te veux que du bien.

Anonyme

sans aucun doute merci infiniment :biz:

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Je l’ai déjà fait. J’ai sillonné l’Algerie pour suivre mon mari pendant des années à cause de sa carrière.
    Si c’était à refaire, je le refais sans aucune hésitation.
    Dans la vie, il faut faire des choix mais les bons.

oui par amour je px le faire

Quitter le pays c’est une chose difficile pour moi je l’ai déjà vécue plusieurs fois dans ma vie … mais une fois amoureuse et engagée dans une relation j’irai jusqu’au bout si mon amoureux ne pas faire autrement

Anonyme

pour le moment mon amour est avec moi mai sil part kelk part jirai avec donc oui je prete je c k c dur de laissé la famille surtt parents frere soeurs mai si c t el maktoub allah ghalab

ecoute parfois on est obligè de faire des choix soit par amour de la famille ou d un homme ou meme parfoi par amour du metier

c très dur j’avoue mais comme vous l’avez dit plus hauts c el méktoub

euhhh ooui et sans pb……parsk je n’ai pas d’attache!!!

et aujourd’hui c mon mari ki ma suivi…
    moi jle suivrai partout aussi…SOF O MAROC!!!!

mdr

mdr juvamine.

Moi ca ne poserais pas de pblm.

je suis deja loin de ma famille, et meme si c’est tres dur, on s’habitue, et pourtant j’ai été seule. Donc avc ton mari c’est plus simple.

Aicha l’épouse du prophete a bien tout abandonner et suivi son époux, dans son périple, et dans tout ce qu’il a entrepris, en étant tres jeune ..

c’est que nous pouvons.

Dziriyatnaute

kenzouzi

BEN MOI DÉJA LA EN ETANT TRÉS LOIN DE MA MERE C DIFFICILE :confused:
    KIMA TKOLI MAMA ANTI BOU KBIDA :fou: :fou:
    MAIS PAR AMOUR ET SI LA PERSONNE MÉRITE VRAIMENT OUI :scoeur: JUSQUAU BOUT DU MONDE POUR VUE K CA SOIT LE BON CHOIX :priere:

je les fait moi j’aiquiter l’algérie par amour alors que je ne me suis jamais imaginer vivre dans un autre pays

Je vais être honnête, moi ça dépend où…des pays genre arabie saoudite non je ne le ferais pas et il le sais, je tiens trop à mon indépendance.

Si la pérsonne le mérite je le ferais sans hésitation

ben moi je vais dire oui parceke je l’ai fait jai suivi mon mari em angleterre alor ke je vivais en france avec toute ma famille ! donc par amour c possible

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous