Bienvenue

chouchoutons nous ensemble :mrgreen: :mm:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 187 réponses, 46 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 05 min, 24 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 188)
  • Auteur
    Membre

Cerize

Bonjour les filles,

Avec les encouragements de certaines dziriyattes, j'ai pris la décision de me reprendre en main et m'accorder du tps pour prendre soin de mon coprs. je dois dire que ces deux derniers mois je me suis complètement délaissée… du coup j'ai envie de redevenir "femme" lol

je vous propose dans ce topic pour celles qui s'y intéresse de se suivre sur une base hebdo/mensuel pour les différents soins du corps, à faire chez soi ou en institut, recettes et astuces sympas dans ce sens.

pour ma part je n'ai encore aucun programme en tête, je vais donc m'inspirer de vos rituels beauté et définir un programme qui me convienne. donc toutes vos idées et astuces/recettes sont les bienvenues!!

Invité

Anonyme

Bon topic !

Je reviendrais plus tard

Invité

Anonyme

J’aime beaucoup ce topic. Très bonne idée

Membre

Daadouu18

Je crois qu’on pas appelé lol :makeup:

Alors pour ma part
    – c’est manucure en vernis permanent tt les 3 semaines en institut.

– coiffeur pr une coupe histoire de rafraîchir les pointes et refaire mn balayage tt les 2/3mois !
    Mais ji vais assez souvent pr me faire un simple brush quand j’ai la fleme !

– epilation une fois par mois environ ou je fait la total en cire pas forcément besoin d’aller à l’institut j’ai la main mtn je vais en institut quand je m’exposé au soleil pour par exemple aller à la mer etc ou je veux que tt soit niquel !
    Je fait une petit passage à le pilâtes électrique sous l’eau également histoire d’être clean entre deux séances !

– masque à l’argile blanche ou verte une fois par semaine ou j’applique un patch pr les points noirs et que j’exfolie bien mà peau.
    Tt ls 3 mois c’est peeling chez lesthéticienne.

– hammam une fois par mois environ deux si j’ai le temps !

– cheveux : je les lavés tt ls 2-3 jrs environs. Après chaque shampooing j’utilise le masque kerastase.
    Et une fois par semaine je fait un vain d’huile que je laisse poser la nuit et au rinuage japplique un power shot environ 2h et mes cheveux snt comme neuf !
    Je fait également une fois tte ls deux semaines environ un masque miel/jaune doeuf/huile d’olive ça les adoussi !

Je reviendrais tte à l’heur poster les photos de mes produits c’est bcp mieu !

Membre

Sultana

Cerize, si tu veux être tjr présentable la base c manucure/pédicure tous les mois
    Un masque cheveux ttes les semaines
    Un gommage et masque visage ttes les semaines
    Épilation corps et visage ttes les 3 semaines ou en fonction de la pilosité
    Coiffeur pr un rafraîchissement couleur coupe soin ts les 3 mois

Membre

Zina20002000

La honte je fais rien de tous ca je fais que un masque cheveux par semaine et basta 

Membre

Moinaturelle

Enfin une Comme moi lol zina@.
    Les filles ne le prenez pas mal mais g une question: avez vous réellement besoin de tout ça pour paraître présentables ? Ou vous êtes tout le temps comme des stars (c a d tellement parfaites et attirantes au point de vous repérer de loin?)
    – pour ma part (Pas quand je suis enceinte), depuis que g abîmé mes cheveux et Merci aux conseils de filles entre autre Dadou@ et @chaden et les autres, j’applique un masque chaque semaine et de l’huile d’amande selon le besoin.
    Manucure pédicure chaque mois (pdt les règles ) . Mais le vernis je ne le garde pas après (à cause de la prière )
    Très rarement nettoyage de peau (1/an). Les gommages favorisent l’apparition des rides!
    Rien pour le corps

Membre

Moinaturelle

Sinon mon problème est de comment m’habiller dehors, je ne sais plus ce qui me prend je suis devenue une vrai kavia. Quand g reçu ma nièce la dernier fois que je m’en suis rendu compte, elle m’a actualise un peu lol, mais g tjr besoin de références pour choisir quoi mettre avec quoi. SINON vous comment vous faites??????

Membre

Ksentinya

Asalamu alykoum les filles waw vous etes au také moi je me laisse allé la ca fait longtemps jai rien fait apar de lhiole sur mes cheveux

d’habitude cest toutes les semaines
    1 masque cheveux naturel (avocat miel huile d’olive) ou autre.

1 bain vapeur gommage petit passage de citron pour la peaux masque hydratant pour la peaux

Epilation moustache toute les 2 3 semaines

Le corp walou pas de gommage rien que lkessa toutes les semaines (quand jai pas la flemme)

Epilation du corp j’ai trop peur alors la cire je fait pas c rasoir ce que je doit essayé d’enlever je vais essaye la creme epilatoir ca sera peut etre mieux sauf les jambes (a la cire mankhafch) mais comme je suis une flemmarde beh je le fait que pour l’été ( maisje vais mis mettre promis lol au moin les jambes)

Membre

Zina20002000

Moinaturelle on est kiff kiff pedicure manicure jamais je deteste le vernis nhifouuu cest bizarre je sais lol gommage jai une peau tres facile gommage est = a une invasion de bouton partout 

en faite je mepile seulement et pas a la cire ca fais trop mal   la reine des feignasse je vais me mettre a la cire je crois il me faut du courage

Moinaturelle pour les vetements regarde les magasines mode ou meme sur fb ca donne des idees des dernieres tendance 

Membre

Moinaturelle

Par contre épilation siiii Maillot intégrale à la cire ⚡️⚡️⚡️💥.
    Mais où regarder sur Facebook 😷

Membre

Zina20002000

Moinaturelle dahaktini avec ton electricité hahaha ca dois faire mal snifffffff mais ya pas mieux 

pour les pages fb je reviens vers toi inchallah jen est quelque une je pense moi aussi niveau vestimentaire je fais peur hahah

ksentinya la creme epilatoire cest pareil sauf tu as pas la peau irrité et qui gratte

@moi naturelle : oui j’ai besoin de tout cela pas pour paraître présentable mais juste pour prendre soin de moi , pour ne pas me laisser aller
    Je ne me vois pas avoir des mains rêches comme du papier de verre des ongles de mecs couper à ras … Une peau qui n’est pas douce
    Des point noor pleins le visage … Des poils partout sur le corps
    Je pense que ce que je fais est le MINIMUM syndical qu’une femme doit faire POUR ELLE et non pour les autres !
    C’est pour mon bien être à moi et à mon mari aussi bien sur !

Membre

Moinaturelle

Futuremadame@ g dis dès le départ ne le prenez pas mal. Quand g dis qu’on vous repère de loin c t juste pour savoir si vous êtes tout le temps parfaites comme des Stars sur les magazines, et non pas pour insinuer que vous le faites pour les autres.
    Sinon le Minimum est relatif à ce qu’on a comme peau et nature des cheveux….

Heuuu je l’est pas du tout mal pris au contraire
    J’ai juste répondu à ta question@ moi naturelle
    Je te rassure , pour ma part on ne le remarque pas de loin car je suis très discrète côté look mais c’est vrai que les gens me font toujours des compliments sur mes jolies ongles toujours au top tout au long de l’année et ça fait toujours plaisir la vérité :makeup:
    Je suis fière de faire tout ca et je prends du plaisir aussi car je ne me laisse pas aller , et pourtant je suis une femme et épouse au foyer :lov

Membre

Zina20002000

je coupe mes ongles a ras desolé les gars  mais on me dit souvent que jai de belle main jai de long doigts bien fin 

Membre

Moinaturelle

Ca va dans ce cas.
    C vrai que les ongles surtout pour les pieds ça rajoute beauuuuuucoup.
    C sûre que moi aussi j’en serai très fière si je pouvai faire comme toi et les autres. Pouvoir m’organiser pour faire tout ça ! Relève de l’impossible pour moi.

Mais si mais si c’est possible
    Faut juste un peu de volonté moi naturelle !!
    Mais bon apres il faut vraiment être à cheval !!

Membre

tiziri

j essaye de trouvè du temps pour moi

pour ce qui est des cheveux j utulise la broche chauffante elle me facilite la vie surtout qu mes cheveux sont long

les masque visage c 1fois par 15 jour et j utulise des produit maison 

pour les ongles de temps a autre je passe au centre d onglerie sinon je les lime souvent car j aime avoir de beau ongle meme si je met pas de vernis

Membre

Zina20002000

titi tu as quelle brosse chauffante j'en cherche une 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 188)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils