chouchoutons nous ensemble :mrgreen: :mm:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 187 réponses, 46 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 05 min, 24 août.

8 sujets de 181 à 188 (sur un total de 188)
  • Auteur

Barbabb : Merci pour le conseil…j'ai longtemps utilisé les masques nourissants au beurre de karité mais je n'ai pas eu le résultat espéré… et aujourd'hui je suis satisfaite grâce à l'huile d'argan! Mes cheveux sont plus doux, plus souples et j'ai décidé de les laisser pousser! heart

Farrah: c’est super moi j’ai jamais essayé l’huile d’argan sur mes cheveux je vais tenter. Tu as raison les cheveux longs en bonne santé c’est trop beaux :shy:

Matinée chouchoutage: hammam puis haircut, j’ai achevé ma longueur :mrgreen:

Dziriyatnaute

nouzha

Moi aussi matinée chouchoutage  cette fois ci j'ai fais un nettoyage de peau naturel.

Un bain de vapeur visage avec un peu de thym camomille et persil, une fois les pores dilatés j'ai fais un gommage avec du sucre et de l'huile d'olive et pour refermer les pores j'ai mis un masque jaune d'oeuf et levure. Ma peau est neuve sad

Nouzette le jaune d’oeuf fait resserre les pores?
    Pr ls resserrer je met une crème de chez la roche posé super !

Dziriyatnaute

nouzha

Oui Dadoune moi ca va, ca marche bien ou bien argil verte.

Dziriyatnaute

Couronne2016

J’aimerais réactiver ce topic et j’invite les filles a suivre ces routines.

J’ai besoin de m’entretenir en ce moment et je sais pas par ou commencer : cheveux , visage, épilation, sport……

Dziriyatnaute

Lylou

@couronne2016,
    Commencer par le sport, le reste suivra naturellement.

8 sujets de 181 à 188 (sur un total de 188)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous