chouchoutons nous ensemble :mrgreen: :mm:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 187 réponses, 46 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 05 min, 24 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 188)
  • Auteur

Très bon topic cerizette!

En vous lisant je vois que je suis complètement a l'ouest par rapport a tout ça

Pour moi c'est vraiment le minimum vital  rien de particulier 

Hydratation visage , mains et pieds . 

Bain de pieds une fois par semaine , je les frotte avec la pierre, puis crème chaussettes mdrr

Une fois par semaine je met de l'huile a mes cheveux qui sont légèrement abimé a cause des colorations. Pas de brushing walou

epilation je calcule pas , dès que le besoin se fait sentir mdrr

Visage : crème hydratante jour et nuit 7j/7 et démaquillage le soir.

Cheveux : Shampooing, après shampooing et brushing tous les jours,  bain d'huile d'argan 2/3 fois par semaine.

1 fois par mois chez le coiffeur pour coloration/coupe/brushing

Corps : Huile d'argan 1 fois /semaine et épilation 1 fois/semaine

Ongles : En institut,1 fois par mois pour les pieds et les mains

Dziriyatnaute

damne

je prend soin de toi mais c'est la grande khalouta je revienderai plus tard pour m'expliquer

sinon pour la manicure je suis une grande fan mais j'ai abondonné une fois je fais la priere , corigez moi si je me trompe la priere est pas valide avec un vernis, si c'est pas le cas je me ferai une grande joie et je reprenderai mes anciens habitudeindecision

Cerise@ et @damne pour Manu/pédicure , faites les même sans vernis demandez à l’esthéticienne ça se fait.

Je vous suie, je ressemble a rien en ce moment!!!!!!! Pas de masque depuis des semaines.

Siliana merci pour linfo jirais voir pour l esteticienne cire et soins

Sinon aujourd’hui vous m’avais donné envie de prendre soins de moi avec ce topic

Cheveux j’aifait un bain d’huile d’olive et de coco nature

Jai fait un bain vapeur visage

Gommage sucre et miel

Un soin (pas de recette jai mélanger des produit que j’ai lhabitude de mettre dans les recettes que je prend sur le net)

Alors huile d’olive; miel; citron et curcuma.

Ensuite la douche jai repris le gommage et le soins et voila

Ca fait du bien 🙂

Llah ibarek vous êtes toutes coquettes

Alors moi c est la cata j ai honte rien qu’en osant vos rituel :,-(

Alors moi les ongles 0000 j fais jamais de vernis alors la manucure et tout

Pour les cheveux je fais bcp de bains d huile à base d argan et huile d olive

Haï les cheveux secs donc j utilise le shampoing dop chvzhex secs et masque camelia argan de Garnier il est top

Pour le visage je me lave avec le gel cien extrait d olive ( petit budjet oblige) je l utilise depuis une semjane je le trouve bien

Pour le gommage j utilise celui d Yves rocher pour peau acneique

Dziriyatnaute

nanaalg

institut une à deux fois par mois

gommage soin du visage une fois par semaine tout les dimanches

pose capsule une fois par mois

masque Cheveux oeuf miel etc. ..
    une fois par semaine

Llah ibarek vous êtes toutes coquettes

Alors moi c est la cata j ai honte rien qu’en osant vos rituel :,-(

Alors moi les ongles 0000 j fais jamais de vernis alors la manucure et tout

Pour les cheveux je fais bcp de bains d huile à base d argan et huile d olive

Haï les cheveux secs donc j utilise le shampoing dop chvzhex secs et masque camelia argan de Garnier il est top

Pour le visage je me lave avec le gel cien extrait d olive ( petit budjet oblige) je l utilise depuis une semjane je le trouve bien

Pour le gommage j utilise celui d Yves rocher pour peau acneique

Pour ma part 1 fois par semaine gommage visage et main sucre huile d’olive citron.

Pour mes cheveux masque huile de ricin 1 fois par semaine.

Mon vernis je le change tt les jours.

Lait de corp pour mes jambes j essaye de le faire tt.les jours.

Lavage bicarbonate pour.les.dents 1 fois par semaine.

Épilation des aisselles,moustache tt les 15 jrs et jambe et maillot tt les 3 semaine

Voilà voilà je.pense que j’ai rien oublié

Super le topic cerise alors pour moi c’
    Est la cata je fait quasiment rien de tous ça
    Je voulait justement avoir la marque d’un gommage pour peau normal ou sinon une recette fait maison
    En fait li sa se vent lneau de rose en Algérie?

Inesnayla si tu souhaites un gommage pour le corps je te donnes ces recettes “maison”

– sucre + huile d’olive + citron
    – sel + miel+ fleur d’oranger
    – marre de café + huile d’olive + citron
    Ou tu peux juste ajouter du sucre à tes gel douche le sucre est exfoliant à lui même c’est à dire qu’il gomme à lui seul.

Il y a ceux d’Yves rocher de sephora ou de la marque evoluderme j’en ai déjà vu en Algérie.

Pour le visage:
    – huile d’olive+ sucre+ citron+ levure
    – miel et sucre
    – miel et poudre d’amande
    – une demi tomate avec du sucre ou du sel
    Ou ceux du commerce de la marque que j’ai cité en haut si tu connais carrefour il y en a beaucoup de différente marque

Oui il y a de l’eau de rose en Algérie j’en ai déjà acheter dans les parfumeries et chez les herboriste

Voila n’hésite pas j’ai d’autre recette :biz:

Cerize, je viens de decouvrir ce topic, tres interessant yatik saha.

Moi le gommage c bicarbonate + citron je retrouve une peau de bebe.

je vais essaye comme mm celui du sucre et l'huile d'olive inshaAllah.

Sinon j'ai les pieds qui sechent trop vite, si j'oublie de mettre ma creme nivea le soir le lendemain la cata, des fois j'utilise la pierre le mati et je suis obligee de la re utilise a midi pour aller chercher mes enfants de l'ecole. Si vs avez une bonne creme je suis preneuse.

@rasiry pour les pieds sec, j’utilise le beurre de karité (shea butter), 100% bio de l’occitane, je le met la nuit avant de dormir, c efficace et ça dure longtemps.

Ah merci beaucoup Moinaturelle. Je vais l'acheter des que possible

Dziriyatnaute

Sinfoura

coucou les coquettes,

à quoi vous serre le gommage corporel ? est il aussi efficace que " el kassa" !!

bonjour cerise merci de me deprimé encor plus kiss

avant larrivé de bebe : 

ongle toujours limé avec vernis pour chaque sortie 

bain huile deux fois par semaine ( huile dolive , huile dail , jaune doeuf ) 

gommage du visage 2 fois pr semaine 

masque argile 2 fois par semaine , application du lait pour le corp apres chaque douche , creme hydratante visage et main matin et soir , epilation a chaque poussé de poil , bruchin tout les jours a la maison ou chez la coiffeuse 

bain une fois par semaine

depuis arrivé de bebe : 1 douche par jour qui prend 5 mnt .

hier jai lu ton topic le soir jai dit a monsieur démérde toi avec ton fils .

je me suis enfermé dans la salle de bain , gommage du visage ( yve rocher a la peche ) 

gommage du corp au savon noir de tunisie 

jai pris une looongue douche jai mis un masque a mes cheveux et je les laisser agir 

on sortant jai mis du lait pour le corp et me suis allongé avec mon peignoir ahhhhhhhh ca mavais manquer 

MERCI CERISE 

Dziriyatnaute

Cerize

je suis contente que le poste vous motive les filles.

pour ma part je prévois ce soir un gommage au miel et sucre pour tout le corps afin de poivoir m'épiler demain nchallah.

un bain d'huile de ricin et argan pour les cheveux.

un gommage pour le visage au miel citron et sucre.

demain un masque à l'argile verte.

une séance manicure/pédicure maison (pas le budget pr l'institut). et je passerai le fer à lisser sur mes cheveux.

@loujayn: mes cheveux manquent de nutrition. ils sont cassant et tombent tt le tps.

est-ce que vous avez une recette de masque nourissant pour les cheveux svp?

Sinfou je ne crois pas que le gommage corporel remplasse elkassa mais je le trouve efficace moi j'adore , elkassa c'est pas chaque semaine pour moi j'ai une peau trés sensible donc quand jutilise pas de kassa c'est le gommage corporel que j'utilise et ça marche bien , j'ai une peau douce aprés. Bien sur j'applique une créme de douche et une créme hydratante 

Cerize je n'ai jamais utilisé des masques fait maison pour mes cheveux a part deux fois ya quelques années jai des cheveux fins mais parcontre depuis les méches j'utilise les masques vendus dans les magasins , jai utilisé celui de gliss le rouge avec son champoing , jutilise actuellement celui de l Oreal et avant le brushing j'utilise les sprays Elséve ou fructis ou provost 

Dziriyatnaute

lynda

J'aimerai bien ne pas avoir la flemme des fois…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 188)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous