chouchoutons nous ensemble :mrgreen: :mm:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 187 réponses, 46 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 05 min, 24 août.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 188)
  • Auteur

titiiiiiiii merci je v essayer promis mais pas pour le moment

nchalah boutdchoux avant j etait comme toi je fesait sa a la maison les soins mais depuis quelque mois j ai decouvert un institu qui fait uniquement pedicure, manicure , onglerie puis la fille habite a cotè de chez ma belle famille et elle peut se deplacè  donc quand j ai envie on l appelle pour passè a la maison

Je suis pareille que toi boutdechoux, côté mains et ongles c’est le laisser aller absolu.
    Avant, c’était toujours vernis parfait, ongles bien limés. Depuis que je me suis mariée avec l’eau, la javel, les détergents je ne fais plus rien. Je ne mets que de la crème parce que sinon bonjour les mains de croco.

Tiziri, c’est bien les soins en institut, les rares fois où j’en ai fais, j’ai adoré…la dernière fois remonte à une année :shy:

oui iness c bien de temps a autre

sinon pour les deteregent portè des gants surtout quand vous utulisè des detergent fort ou en assiciation par exemple poudre et eau de javel

J'ai vu mes moustaches ce week end, je me suis dis, mon pauvre mari chéri, mekine, il a signé "le pacte du mariage pour tous".

j'ai tout arraché, et tant mieux pour ma fatcha.

Algérienne posta: :lolviolet: non non je garde les deux ca me convient parfaitement !

Anonyme

Future madame c’est valide ? Enfin tu t’es renseigné Pask ma mère aussi à entendu que c’était valide mais y en a d’autre qui dise que non

Camélia :oui je me suis renseigner et c’est valide d’après ce qu’on m’a dit
    Maintenant je n’ai pas envie de rentrée dans ce jeu là car on dit bco de châles que ca
    Ce qui est sur c’est que jamais je ne lâcherais mon vernis ni ma prière :lov

Faut juste être sincère je pense !

Anonyme

Futuremadame si tu t’es renseigné alors.
    Oui finalement c’est la sincérité et qu’il y a dans le cœur le plus important

Anonyme

futuremadame Allah ou a3lem perso dans le doute je préfère m'abstenir, de toute façon j'aime pas le vernis lol donc ça tombe bien, mais je trouve ça bizarre que le vernis permanent soit valide alors que le vernis normal ne l'est pas

Dziriyatnaute

Sultana

Future, ça défonce pas tes ongles le vernis permanent?
    A l’époque où je mettais des faux ongles de temps en temps je le payais cher. Fallait que l’ongle repousse tt entier pr qu’il soit sain.

Bonjour sultana
    Non pas du tout , le vernis permanant est très doux et beaucoup moins agressif que le gel et capsules

En plus on te mets d’abord des bases protectrices et tout ca solidifie l’ongle … Perso moi sans le vernis mes ongles sont très fragile et se cassent souvent donc le vernis permanant les protègent grave !
    Bien sur chaque 6 mois je fais une pause de deux mois ou je ne mets rien. Mais sinon c’est une pose vernis permanant chaque mois :kiss:

Salam les filles ça va??

Mon beau frère ma ramené l’huile et le shampoing miracle du bled lol

Je n’ai pas encore essayée mais vu vos témoignages vous me donnez envie de le tester 🙂

Si quelqu’un peut m’expliquer exactement comment l’appliquer ou s’est indiqué sur les bouteilles??

Dziriyatnaute

lynda

Salam les filles,

je vous raconte ma vie lol, je me lave les cheveux tous les deux jours mais ils deviennent gras rapidement. j'ai changé de shampoing mais ca fontionne toujours pas.

Y a t il une solution miracle ?

Lynda essaye les shampooing "bio" à la pharmacie ça retarde le gras sur les cheveux je trouve

Dziriyatnaute

lynda

Merci Soleil , je vais essayer, parce que la les lisser tous les deux jours je les brulent alors la si je dois les laver tous les jours, il me restera plus rien

Oui non seulement la chaleur mais trop laver ses cheveux ça les abîment également 

Dziriyatnaute

lynda

Oui je sens la difference, je les perds en plus bientot vous allez me voir avec une perruque

Lynda : Tu as beaucoup de choix de shampooing sébo-absorbant en pharmacie par exemple de la marque Argéal De Ducray. Bien sûr tu évites d'utiliser trop prés des racines les plaques chauffantes et le séche cheveux, lave les avec de l'eau tiéde et ne pas les sécher en frottant avec une serviette. voilà!!!

Dziriyatnaute

lynda

Farah merci je vais tester, je vais tout tester au fait. Aprés on m'a dit de pas trop les laves souvent mais j'ai pas le choix !

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 188)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous