Bienvenue

chouchoutons nous ensemble :mrgreen: :mm:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 187 réponses, 46 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 05 min, 24 août.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 188)
  • Auteur
    Membre

zouina

lynda c'est le fait de les laver tous les jours qui rend tes cheveux gras,c'est un cercle vicieux en fait essayes de moins les laver

y'a quelques années j'avais fait la même erreur, je me suis retrouvée avec de grosse plaque sur le cuir chevelu c'était horrible alors que je n'avais jamais eu de pellicule

Membre

Inesslyaa

Lynda je suis pareille…une vraie fille perdue cheveux gras. Je pense que c’est une nature de cheveux.
    Perso, je ne les lisse plus à cause de ça. Le brushing les fais travailler très rapidement.
    J’ai essayé tout un tas de trucs, les shampoings en parapharma anti cheveux gras sont trop décapants ça aggrave la chose. Le meilleur truc, c’est des shampoings doux style klorane ou des trucs bio sans parabens sans silicones.

Membre

lynda

Zouina, c'est relou !!! je vais essayer de plus faire de soins peut etre que ça va aider

Iness Ma soeur va me ramener un shampoing je le teste je t'en dirais des nouvelles

Membre

Daadouu18

Msirdia c’est le shampooing trichup qui ta ramené ?!!!

Si oui tu te fait des masques avc l’huile tte une journée si possible genre le Week end quand tu sors pas et tu rince ensuite avc ton shampooing mais faut bien laver au moins 2 shampooings sinn tu va avoir des restes !

Membre

Msirdia93

@daadou oui c’est celui ci 🙂 OK on doit le garder toute la journée alors je vais essayer de commencer dimanche in sha allah

Membre

Msirdia93

@daadou merci :3coeurs: :biz:

Membre

Daadouu18

C pas une obligation mais de préférence le garder au max !
    Je l’ai fait hier je l’ai mis le matin en me levant jusqu’à presque 17h.

:biz:

Membre

Msirdia93

@daadou OK merci et tu as eu des résultats car j’ai une chute de cheveux en ce moment 🙁

Membre

barbabb

Farrah: tu peux essayer les shampoing secs ça t’evite de les laver tous les deux jours.
    Parcontre il y’a une astuce pas très hygiénique c’est de rester 15jours sans les laver personnellement je tenais 6 jours mais un jour j’ai tenu 15jrs et maintenant ils graisse moins vite

Membre

Daadouu18

Msirdia pr la chute elle St pas mal je l’utilise surtt psk j’ai les cheveux clairsemé et je vois de l’effet hmdl

Membre

Farrah

Barbabb Il y a encore quelques années j'avais des cheveux très gras et mon pharmacien m'avait conseillé un shampooing spécial pour cheveux gras et bien sûr j'avais arrêté le brushing… etc…et le résultat était parfait.

Mais depuis 3 ans, j'ai les cheveux très secs à cause des colorations et je les nourris avec des bains d'huile d'argan…

Membre

oceanemimi

Dadou moi aussi je commence à avoir des cheuveux clairsemées sur les cotés (après mon accouchement) je suis tentée j'ai envie de l'essayer mais j'ai peur de perdre ma couleur naturelle, je fais quoi dans ce cas là ?!

Membre

Daadouu18

Océ tu va bien ?
    Pk perdre ta couleur naturelle non, je l’utilise et j’ai pas de soucis de ce côté la

Membre

Sultana

Ok Future je pensais que c’était la même chose.
    De tte façon permanent ou pas je suis pas trop vernis, j’aime quand c nettoyé et poli.
    C joli sur les autres.

Membre

oceanemimi

Hamdoulah dadou merci,

T'es sûre ? en ce moment t'as une couleur ou ils sont naturels ?

Membre

Daadouu18

J’ai un balayage sur les pointes mais mes racines snt naturelle et je vois pas de changement

Membre

boutdechoux

titi l'adresse de l'institut stp

Membre

tiziri

lynda si tu passe par la je te conseille le shampoing apres shampoing petit olivier il est excelent pour les cheveux gras je l utulise depuis quelque mois et c nikel meme si j utulise seche cheveux ou brosse et foulard c un shampoing a base de myrte et d argile rose

Membre

oceanemimi

Merci Dadou.

Membre

barbabb

Farrah: tu devrais leur faire des masques nourrissant essaye le beurre de karité pure 100% naturel tu l’appliques sur les longueurs c’est vraiment bien

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 188)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils