chute de cheveux

Accueil Forums Forum Beauté chute de cheveux

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par melodie, 20 h 45 min, 6 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Membre

nadjo

bjr les fille j’ai accoucher il ya 3 mois et j’ai une chute de cheveux trés importante quelqun peut me conseiller (j’allaite ma fille je ne paut pas prendre de médicament merci

Membre

charlotte

1 oeuf entier+1cc l’huile dolive+1cc l’huile d’amande

é nchallah bon courage

Dziriyatnaute

magnolia

vverifie si tu na pas de carrence a certain vitamine c normal bcp de femme lorsquelle allaite ont des chute de cheveux essaye de bien manger c important.

Membre

rasiry

C’est tout a fait normal d’avoir une chute de cheveux apres l’accouchement car pendant la grossesse il y a une hormone (je ne me rappelle pas son nom) qui les retient mais juste apres la femme les perde. Donc rien d’alarment, tout va rentrer en ordre
    🙂

Membre

sab1986

moi je vais essayer l’huile d’ail d’apres ce que j’ai lu sur internet c tres bon pour la chute des chevuex (en plus que c’est naturel) meme si l’odeur est forte c pas grave c mieux que de perdre ses cheveux

voila ce que j’ai trouver sur internet :

L’ail est connu, depuis des milliers d’années, pour ses vertus médicinales. L’ail est un puissant antibiotique et antifongique naturel qui rend notre système immunitaire plus fort et combat beaucoup d’infections.

L’ail est aussi bénéfique pour les cheveux. Il stoppe la chute de cheveux et favorise la croissance.
    L’ail est composé de soufre: le soufre est un composant de la kératine. La kératine rend les cheveux plus forts. Le soufre améliore aussi la condition du cuir chevelu.
    L’ail contient de la vitamine B6, aussi de la vitamine C qui rend la racine plus forte et donc aide à stopper la chute, de la vitamine B1 ou thiamine qui favorise la circulation sanguine et qui permet les repousses.
    L’ail contient aussi beaucoup de minéraux qui sont bons pour les cheveux.

L’usage de l’huile d’ail
    Vous pouvez utiliser de l’huile d’ail pour:

1) Prévenir et stopper la chute de cheveux

2) Faire repousser les cheveux

3) Favoriser la pousse des cheveux

4) Traiter un cuir chevelu irrité et qui gratte.

– Vous pouvez faire vous-même votre huile d’ail en laissant macérer des gousses d’ail (épluchées) dans de l’huile d’olive extra vierge pendant au moins 10 jours. Si vous avez émincé l’ail (pour bien extraire le jus), passez au tamis pour récupérer seulement l’huile.
    – Faites un bain d’huile d’ail, massez bien à l’endroit où vous perdez les cheveux, laissez agir toute la nuit et faites votre shampoing le matin. Faites cela pendant plusieurs semaines pour voir des résultats.
    L’huile d’ail doit rester toujours réfrigérée.

source : http://www.cheveux-boucles.org/2010/10/lail-pour-la-croissance-des-cheveux.html

Membre

nadjo

merci beaucoup les filles,et sab1986 je vais apliquer ton conseille merci

Membre

miro

d’accord avec sab , y a pas mieux que l’huile d’olive + l’ail

l’ail est riche en zink et souffre , donc excellent remède

Invité

Anonyme

Bonjour je suis coiffeuse j’ai fait ma formation en france et ça existe un soin pour les cheveux qui est radical !!le Botox c’est un lifting capilaire qui endurcie vos cheveux et diminue la chute et les aide a pousser plus rapidement sans aucun danger sur la santé !!plus d’info laissé moi un mp

Membre

darine

je rajouterai ceci un bon soin comme le « Masque à base de Cire d’Abeille » t’aidera en plus de l’huile et ail, et NO STRESS

Darine

Membre

sonias

je vs conseille KLORANE shampoing+soin

Membre

sab1986

comme promis j’ai essayer ail+ huile d’olive pour une premiere fois sa a l’air deja pas mal du tout on ressent deja quelques effets :yesyes:
    je vais continuer pendant 1 mois 1 fois par semaine pour plus de resultat

pour enlever l’odeur de l’ail apres le shampooing je rince mes cheveux avec de la lavande et du citron !! l’odeur disparait completement

Membre

Lorabyle

@Sab : tu as fait quoi…tu as laisser macérer tes gousses d’ail dans l’huile d’olive 10 jours? ou tu écrases? ou quoi lol?

Membre

sab1986

@lorabyle enfete j’ai ecrasser 8 gousses d’ail ensuite tu prend un petit verre d’huile d’olive que tu chauffe un peu ensuite tu verse sur l’ail ! tu laisse cette preparation au moin 3 jours

Membre

Lorabyle

ok ok…et tu laisses combien de temps sur ta tête? Tu passes la nuit avec?
    J’aimerais bien faire comme toi mais j’ai les racines grasses…j’ai peur que ca me graisse encore plus. T’en penses quoi?

Au pire j’ajouterai du citron.

Membre

sab1986

j’ai pas utiliser cette que j’ai poster au-dessus parceque je voulais pas attendre 10 jours !!
    mais je pense qu’elle marche aussi c les memes ingredients de tout facon

Membre

sab1986

non tu laisse seulement 1 heures toute les nuit je pense que c trop et l’odeur ne risque pas de partir :au-secours:

oui voila tu ajoute du citron pour pas faire trop gras (meme pour le rincage):yesyes:

Membre

sab1986

la nuit lol

Membre

Lorabyle

Merci ma belle :biz: . J’avais déjà entendu parler de l’ail.
    Apparemment, nos aieux utilisés l’ail pour battre les calvities et faire pousser les cheveux. Mais eux, se tailler avec une lame puis frotter l’ail dessus…je me suis dit bon je ne pense pas que je vais aller jusque là lol!

Membre

Lorabyle

*taillader pardon, pas tailler

Membre

sab1986

de rien
    lol oui c vrai j’en est entendu parler !! moi je dis ya pas mieux que le naturel

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils