Bienvenue

Clinique thiziri VS clinique audin pour FIV

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Tatinmk, 11 h 07 min, 13 octobre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Tatinmk

Bonjour,

Je viens vers vous, les fivettes, ayant fait ou sont au cours fiv, de bien vouloir m`aider à choisir la bonne clinique du PMA pour une fiv.

Au fait, ma gygy veut bien morienter vers clinique thiziri et moi je veux bien clinique audin puisque cest proche de chez moi, mais coté taux de réussite et qualité de prise en charge j`en ai absolument aucune idée qui est la meilleure.

Jattends vos aimables temoignages et merci davance.

Dziriyatnaute

Nourrose

Rebi itameme 3ala khir nchallah.
    Moi j’ai opté pour tiziri. Peut etre le cycle prochain je commence le protocole. Je connais pas mal de cas reussi. Pour le taux de reussite c’est pariel partou. Donc pour moi c’est kif kif. Tiziri y a trop de monde. Puisque il sont convoncionè avec les militaires. Audin je connais pas. Pour la prise en charge psychologique c’est toi le medecin de toi même. Twakli a3la rebi sobhano. Houma sabab c’est tous.

Dziriyatnaute

Tatinmk

Merci Nourrose, rebbi yssahel lek.

En faite ,pour la prise en charge je voulais dire la gestion des rendez vous, le reception des patientes,l`organisation et le serieux de travail en qlq sorte,pour le coté psychologique je compte sur aucune autre personne.

Je voudrais savoir stp est que tu es deja y allé,comment sont les rendez vous,sont ils loins?

Moi aussi je compte y aller la semaine prochaine et commencer le protocol des le prochain cycle, jai une prise de sang demain enchallah pour voir si linsemination a reussi,sinon jirai directement fiv.

Bon courage Nourrose, rebbi yfarhek.

Dziriyatnaute

Nourrose

rebi issahalek nchallah,

pour ce qui de rendez vous, tu va appelé et il te donne un redvs, mais je pense que leurs rendzvs sont loin, 1 moi ou un peu plus, donc tu vas faire une 1 iere consultation, il te donne des analyses a faire chez eux bien sur ou des traitements a suivre, sa dépend de chaque cas.

question organisation j’avoue que il sont bien organisé, mais y a beaucoup de monde, tu attendra sagement ton tour.

Dziriyatnaute

Tatinmk

merci pour ta reponse, il me reste encore une question stp, est ce que lazem une lettre d`orientation de ma gygy pour suivre chez eux ou bien on peu y aller directement?

Dziriyatnaute

Nourrose

Bonsoir. Non tu peu allez directement. Pas besoin d’une lettre.

Dziriyatnaute

Tatinmk

Merci nourrose

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils