Club de running

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 640 réponses, 39 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 7 h 08 min, 18 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 641)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sinfoura

helloooow

j’ai eu l’idée d’ouvrir un topic en lançant un challenge à chaque dzirya, ce challenge
    consiste tout simplement à se mettre au runing ( footing).

le but de ce challenge est de nous reconcillier avec le sport, qu’on soit etudiante,business women, maman, femme au foyer, ou au chomage ou trouvera bien un petit moment pour aller courir, surtout qu’en ce moment il fait beau, donc plus d’excuses pour pas me faire.

on peut courir pour perdre du poids, pour decompresser du stresse du quotidien ou tout simplement pour avoir une bonne hygiene de vie.

on peut commencer doucement, on se donnant comme objectif de courir 1fois par semaine qu’est ce que vous en pensez ? qui est partante ?

[img]http://laroutedelaforme.fr/wp-content/uploads/2014/02/courir-5k-en-1-mois-la-route-de-la-forme-d%C3%A9buter-course-%C3%A0-pied.png[/img]

Dziriyatnaute

zinette

Lysounette euh tu as les meme vieille que chez moi ou quoi lool

Moi je peux pas courir marcher nager oui mais pas courir dsl pb de dos

En tout cas courage a celle qui cour

Dziriyatnaute

Sinfoura

c'est dommage lydou que tu ne puisses pas en faire :(, et un peu plus loin que chez toi y a pas d'endroits !!

Anonyme

y a un endroit certe , une foret , je vais emparler avec mon papa ,depuis le temps qu'il veux courir , ça peut le faire vraiment ……ça pourra étre une bonne idée ……vais voir …merci sinfou pour l'idée .

zinette je t'assure ,elle me donne envi de les massacrer ,avec leur réfléxion ,allaaaaaaalaaaa c'est maintenant que tu rentre !!! allalaaaaaaaaaaaaa t'as pas peur de marcher seule 

Moi je suis partante sinfouraaaaaaaaa

Je vais commencer mais seulement a partir de la semaine prochaine inchallah, une fois que je serais rentrée chez moi

Dziriyatnaute

nanette

je suis partante heartpar contre koulina chehal lazem on cour durée les kilométres béch on triche pas

Dziriyatnaute

Sinfoura

LYSOU tu peux courir avc ton papa le week end par exemple, et courir a 2 c'est mieux, on est plus motivé et on tient plus lontemps.

zinette : rabi ychafik avc ton blm de dos inchaaleh

cheyma : super on est 2 deja à vouloir courir, on peut commencer inchaaleh la semaine prochaine.

Oui sinfoura on pourra se motiver comme ça.
    Mais comme a dit Nanette il faut nous dire le temps qu’il faut courir ou bien le nombre de kilomètres

Sinfoura très bon topic , moi je suis partante :tchek: .
    mais j’espère que le beau temps sera au rendez vous

Dziriyatnaute

Sinfoura

les filles pour les km ou le temps tout depend de votre endurance …. piur la premiere semaine on se donne comme objectif de courir 10mn sans s arreter ni marcher ….ça vous va !

Oui sinfoura pour moi 10 minutes ca parait faisable .

Dziriyatnaute

zinette

Lysounete tu as louper les

Tu cours apres quoi?
    Ze3ma pour te faire rire mais c’est mas drole cest double sens

Dziriyatnaute

nadhia

Je vous soutiens les coureuses

Je vous rejoindrai dans quelques mois inch'Allah, je serai à la traîne mais maalich. Hâte de reprendre en tout cas !

Merci pour ton soutien nadhia :biz:

Dziriyatnaute

Sinfoura

nadhia dans quelques mois tu seras avec nous inchaaleh ( une femme enceinte n'a pas le droit de courir ? )

imen, nanette, lysou alors les 10mn pour commencer vous paraissent faisable ?

sinfoura cc oui c'est tout à fait faisable, par contre on commence cette semaine ?

nadhia, inchallah tu nous rejoindra et tu ne seras pas à la traine indecision

Dziriyatnaute

Sinfoura

on commence à partir de ce week end inchaaleh …

vous pensez courir en semaine ou en week end ? !

inchallah sinfoura par contre je pense qu'il va pleuvoir le reste de la semaine (en tt cas vers chez moi).

bon comme je serai chez mes parents et qu'ils  ont un tapis de course je pense  faire mes 10 minutes de cette manière

Moi je pense courir en semaine. Mais je pourrais commencer seulement a partir du 5 mai.
    La za3ma je suis en vacances je cours pas

Dziriyatnaute

Sinfoura

imena c'est mieux de courir dehors ( c'est plus dur) mais si t'as pas le choix maalich

cheyma feniante va lol on cours meme durant les vanaces

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous