Club de running

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 640 réponses, 39 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 7 h 08 min, 18 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 641)
  • Auteur

Ah non sinfoura ! Je me repose chez maman et quand je retourne chez moi najri…en plus ma mère cuisine des trucs spécial pour moi , je ne préfère même pas me peser :,-(
    Le 4 mai inchallah je me reprend en main

sinfoura si il ne pleut pas je le ferais dehors (j'embarquerai ma mère avec moi lol) sinn si le temps est vraiment pourri je le fait chez  mes parents

Dziriyatnaute

Sinfoura

cheyma tu c inchaleh demain je dois rentrer en algerie et je c que je vais manger 4000 caloris/ jour, surtout que comme ta maman, la mienne va me faire des plats que pour moi et je ne me vois lui dire noon mama je mange pas ça pack je fais un reequilbrage alimentaire.

Dziriyatnaute

Sinfoura

imena inchaaleh il fera beau alors, quand vous courez ne trichez pas hein et venez nous dire combien vous avez tenu !

inchallah sinfoura nn pas de triche promis juré

Non on trichera pas sinfoura la coach :lolviolet:

Rabbi y wasslek bkheir inchallah et profite bien sans abuser des bons plats de mama :fetes:

moi je commencerais inchallah juste aprés mon accouchement , j'ai bcq de kilos à perdre 🙂

Dziriyatnaute

nanette

10 mn ça va c pas beaucoup attention sinfoura essaye de faire attention maximum

Dziriyatnaute

Sinfoura

dzirya tu nous rejoinderas bientot inchaaleh en mode maman 🙂

nanette, 10mn c'est deja bien je trouve, ça vous parait facil mais une fois sur place vous allez réaliser que 10mn c'est looooooooong.

pour mon sejour, weleh j'ai peur de tout foirer, surtt que je sais qu'on mangera bcp dehors et qu'on sera invité aussi

Dziriyatnaute

nanette

ah oui ana tout a l'heure kont nkoul a ma fille ana je vais faire 15mn 10 mn klila on verra samedi nredelkom lekhbar

ah oui c sure avec les invitations surtt que tu peux pas dire non manékolch maalich fais attention au ptit déj et quand tu manges a la maison et bois le citron pour éliminé et beaucoup d'eau

Dziriyatnaute

Sinfoura

10mn twiila crois moi, surtt quand ça fait ltps que t'as pas couru.

pour mon séjour, j'ai pris mes vetements de sport avc moi, en esperant avoir le temps de courir et sinon ça sera marche.

J'aimerais bien commencer avec vous, je marche tous les jours 30 a 45 minutes…je vais essayer de courrir au lieu de marcher…bonnes vacances sinfoura.

Dziriyatnaute

Sinfoura

marhba bik isis…tu comptes commencer quand !

Dziriyatnaute

nanette

ah tu as bien fais pour vetements de sport sinfoura et meme la marche ça fait du bien 

bienvenue isis heart

Dziriyatnaute

emraude

Bonsoir les filles et Sinfourti,

Je suis partante 🙂 Je cours toujours dès que les journées deviennent plus longues.

Donc i’m ready !! :tchek:

Mais les filles quand le ramadan arrivera, on sera en stand by 🙁

sinfoura, surement pas aujourd'hui ni demain car il va faire tres chaud, mais je compte essayer les jours de semaines et avant la fin de l'annee scolaire…si je peux pas, je continuerais avec la marche rapide…

coucou !!!

j'aime bien l'idée, mais comme nad je peu pas courrire déjà que j'ai du mal à marcher, je suis on mode pingoin  mais je me fait souvent du tempspour aller marcher même dans le cartier, et après l'accouchement honnetement je ne pense pas reprendre une activité sprotive tout de suite car j'aurais pas le coeur de laisser mon bébé loin de moi, ça me manque de faire le sport surtout que je faisait des cours collectifs mais allah raleb je rprendrais surment plus tard.

Dziriyatnaute

Sinfoura

emraudati tois aussi t'es de la partie super :), alors tu commence quand ?

isis quand il fera moins chaud chez toi, commence, et ne me dis je prefere marcher….non non ejri m3ana, et tu peux meme courir avec ta fille.

lalola notre future maman, inchaleh ki tzaydi et tarfedi rouhek tu viendras avec nous. et en parlant du bébé tu sais que j'ai vu plusieurs fois des papas ou des mamans faire leur footing avec leur BB.

Dziriyatnaute

nadhia

Coucou les coureuses !

Sinfou c'est déconseillé selon les grossesses et les femmes bien sûr.. Mon médecin m'avait dit d'éviter de courir donc je ne prends pas le risque et puis de toute façon je ne pourrais pas même si je le voulais, je m'essouffle et fatigue tellement vite. Je n'arrive même plus à suivre mon mari quand on marche et pourtant je marche beaucoup et tout le temps..
    Bref moi aussi je vois beaucoup de parents courir, et carrément avec la poussette devant eux 🙂

Bonne course les filles !

Dziriyatnaute

saab03

Bonsoir,

Je cherche depuis un moment quelqu'un avec qui aller courir sur Paris alors je suis très intéressée.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous