Club de running

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 640 réponses, 39 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 7 h 08 min, 18 avril.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 641)
  • Auteur

Ce matin je devais courir car on etait en retard, j'ai couru wahd 2 ou3 minutes, kemmeltha mechya..…je n'en pouvais plus…j'essaierai de faire mieux dans les prochains jours.

Bon courage les filles!

C’est un bon début Isis! :–)

Dziriyatnaute

zouina

bon courage les filles

ça fait tellement longtemps que je n'ai pas couru je m'en souviens même pas bon la ou je vis c'es possible mais mon père ne me laissera jamais courir seule donc c'est mort mais point positif je cours derrière mon neveu à la maison

Zouina avec tout ce qui s’est passé avec les joggeuses …je comprend ton papa.

Mdrr cours derrière le petits cours

Dziriyatnaute

zouina

cheyma oui c'est en grande partie pour ça 

mdrrr oui il faut le suivre il est fatigant  mais ça me permet d'être en forme

Dziriyatnaute

Sinfoura

coucou les runneuses, alors qui a couru !

isis tes quelques minutes de courses sont deja bien… mais pout un debut ne cours pas rapidement pr pas que tu sois essouflé vite .

emraude,lysou, nanette, imene vous etes ou !

Coucou les sportives!

Aujourd’hui j’ai couru :courir: 15 minutes et 15 minutes de marche rapide.

C’est dur au début mais ca fait du bien

sinfoura tres bonne idèe ton topic moi qui est adapte de la course aumoin une fois par semaine a l aire libre courage les filles sachez qu je garde le rythme meme en plein mois de ramdane

j etait en mode pause mais a partir de ce week end je doit reprendre le circuit je compte exploitè un autre endroit cette fois ci

C’est bien tiziri tu nous donnes du courage!
    Mais je ne suis pas sure de tenir la cadence pendant ramadhan

Dziriyatnaute

Sinfoura

cheyma tu as tenu 15mn !! waaw bravo… mais yek tu cours 15mn sans t’arreter !

ziri tu cours dans quel coté !

Oui sinfoura sans m’arreter mais je ne cours pas vite hein!?

sinfoura, slt aujourd'hui j'ai marché pendant 10 minutes et je le dois à la RATP lol.

en tt cas j'ai bien commencé la journée.

mais j'ai bien envie de courir ce week end

merci chayma c une question d habitude c tout

sinfou je court soit a bouchaoui,ou a bainem et la il m ont proposè le terrain du golf de dely brahim aparament il y a un bon circuit  

sinon je compte exploitè la foret de berard c a cotè de la mer et c un endroit peut frequentè 

tiziri tu cours seule?

Fais attention quand meme a ne pas courrir dans des endroits trop isolés ( je suis parano je sais )

lol chayma je court pas seule avec mon mari et mes indiens et depuis quelque temps un groupe d amis  s y rejoind a nous

tes indiens? mdrrr

ah ok tu m'as fait peur! ça doit etre cool de courrir en groupe

cheyma rigole c des vrais indien , ils sont jamais fatiguè 

allah y barek rabbi yahfadhom inchallah 

merci cheyma

il faut juste une motivation et surtout ne pas courir seule pour tenir le coup

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous