Club de running

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 640 réponses, 39 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 7 h 08 min, 18 avril.

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 641)
  • Auteur

salut les filles, voila je suis nouvelle dans ce forums, j'ai une idée j'aimerai proposer au femmes qui habitent a Oran un regroupement poure fair du footing  bien sur pour celle qui sont interessée a trés bientot les dziriyettes  no

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

salut hafida moi je suis d oran et votre proposition m interesse bcp mais je ne sais pas comment vous aller gerer ça?!

alors les filles kach course kach fitness ou c l arrivèe de l hiver??????????????????????

Anonyme

Hey salut, j'ai repris le fitness apres 2 séances la cheville foulée sympe! je reprends ce jeudi nchallah

Coucou la compagnie
    J’ai esseyer un Nouveau sport hier d’habitude je fais fitnesse , body pump, body combat, fac …etc

Hier c’était mon 1er cour de spinning ou RPM il a plusieurs appellations . En gros c’est un cours collectif de …vélo en musique,
    J’ai adoré c’est du cardio Mega intense.

J’ai trouver ce petit texte sur le net , c’est exactement ça
    Le RPM (“Round Per Minut”) est un sport de vélo en salle qui s’effectue sur une musique entraînante comme une véritable chorégraphie. Boostée par un coach, vous alternez les positions, vous modifiez votre cadence et surtout, vous transpirez ! Outre le fait que ce sport est un parfait exercice de cardio, il permet aussi de brûler beaucoup de calories. Durant un cours de 45 minutes, on élimine pas moins de 670 calories – soit environ 4 yaourts, 200 grammes de bonbons Schtroumphs de Haribo ou encore un Whopper de chez Burger King. Pas mal, non ?

Je vous le recommande vivement surtout pour celles qui veulent perdre du poids !

Dziriyatnaute

kenzalilas

Ce soir nchallah des pâtes et steaks hachée. Je dois finir le gâteau. C’est grâce à la photo d’Isis

Dziriyatnaute

kenzalilas

Desolé je me suis trompé :fou:

Anonyme

Kenza tu veux faire de la tentation aux filles qui esssay de perdre des calories 

Dziriyatnaute

kenzalilas

Tsorun :-D))) pas du tout. allez courage les filles. :bananeduventre:

hahahahaaha kenzadertiha bel3ani?  tchahi fe ness bel gatoghawli ohorbiiiii

futurmadame c tres interessant ce que tu fait je confirme le velo est vraiment trop bien

Oui tiziri
    J’avais entendu parler du concept mais ils l’ont ramener ici en algerie y a quelque temps
    Ma curiosité m’a eu et j’ai adoré finalement !!

bsahtek c bien qu chaqun trouve son rythme

Dziriyatnaute

Zlabiya

CC les filles

Je vous rejoint. je reprends le jogging en salle de sport , je me vois pas courir dehors en hijab et en tunique, non merci

Alors j'ai essayé hier les intervalles, je crois c'est excellent pour se mettre en forme, surtout pour les débutant. c-à-d courrir à intensité maximale 1-2 minutes env. et marcher 5 mins env pour récupérer…et recommencer! 

Même chose pour le vélo, l'elliptique…etc….

Anonyme

Zlabiya ton programme est bon.

Mais moi je cours en hijab avec survette et une liquette plus une cascette et des lunettes de soleil  et je ne suis pas la seule 

moi aussi je court en hijab zalabiya en survette et veste  longue 3ndi wahed la vest sport diale 1800 et foulard et presque toute les femme court ainsi

Dziriyatnaute

Sinfoura

coucou les sportives,

@future madame, ou est ce que tu fais ce sport ? il a l'air sympa ?

@ziri : t'arrives tjrs à en faire toi ?

@ zlabiya: ce que tu fais est tres bien, on appel ça le " fractionné" et c'est bcp plus dur qu'un footing normal

@tsorun : tu cours ou ?

@cheyma : ou es tu ?

de mon coté, j'ai arreté le running durant ces 15 derniers jours, pour 3 raisons: de un j'avais du monde chez moi,  de deux il fait nuit rapidement, le temps que je finisse le boulot à 18h30 et je rentre il fait deja nuit, et de 3 à cause du froid, le froid m'a decouragé d'aller courir…mais lyoum j'ai repris, j'ai couru 17mn durant ma pause midi et fais un peu de marche aussi, j'etais essouflé mais ça m'a fait du bien, je vais essayer de courir au moins 2 fois par semaine, un jour de semaine à midi et une autre fois durant le week end….prochain footing je veux faire 20mn inchaleh.

Anonyme

je cours au stade du cartier Sinfoura.

oui sinfou je court toujour  le vendredi matin et en semaine c tapis et velo et fitness

Sinfoura : je suis d’Alger

20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous