Club de running

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 640 réponses, 39 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 7 h 08 min, 18 avril.

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 641)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Zlabiya

@Tsorun & Tiziri, j'ai cherché des tuniques adapté pour le sport, je trouve pas … et je me vois pas courrir avec mes tuniques "classiques"

@sinfoura, oui je me disais aussi que c'est plus dure, j'ai fais que 4 mins en tt intense et 15 mins de récups et c'était dejà bcp, même chose pour vélo…

Dziriyatnaute

Sinfoura

coucou les sportives, vous avez pu faire du sport ces derniers jours !!

la semaine passé j'ai couru 3fois, 2fois en jours de semaine et la 3eme séance hier ou j'ai couru 27mn pour 4km…lyoum repos, juste un peu de marche balak et demain j'essayerai de courir inchaaleh, faut que je garde le rythme et pas me demotiver avec l'arrivée du froid.

@ zlabiya bravo, ça fait ltps que tu en fais ? , le fractionné je ne me sens pas encore prete pour le faire, je veux dans un premier temps travailler mon soufle et mon endurance…

Spectateur

oceanemimi

Bonjour bonjour,

Zlabia, moi aussi je fais le fractionné mais sur vélo éllyptique, je fais 8 secondes en sprint et 12 secondes récupération, je fais 30 rounds ainsi, ça me fait donc 5 min d'échauffement et 10 min d'exercice et enfin 5 min de retour au calme, j'ai commencé cette semaine car ça me barbe de faire 45 min d'endurance ! je vais faire ça 2 fois par semaine.

Sinon j'ai repris le sport en salle à raison d'une fois par semaine, et j'essaierai de faire un footing (fractionné ou normal) une fois par semaine aussi, donc du coup je viens de reprendre le sport mais pour vous dire je me sens déjà tellement bien ds ma tête, prochain objectif c'est de reprendre la natation aussi au moins une fois par semaine.

Spectateur

oceanemimi

Futuremadame, t'es ds quelle salle ?

Anonyme

Moi la natation je me suis inscrite pour le week end et à chaque fois y'a une truc, dommage!

Le footing moi je suis du genre à en fair en mode classique, je cours à une vitesse de 5-6km/h durant 45min pour bruler des graisses et ensuite j'accélaire chaque tour un peu plus jusqu'à 1h puis 15min de marche suivit de qlq mouvement stretching

tsorun pour la natation essaie de t inscrire en semaine le week end ya beaucoup de monde 

aufaite sur bouchaoui une ex sportive qui propose de l aide chaque vendredi pour les entrainement de femme elle est presente de 9 heure a 12 heure

@oceanemimi : je viens de voir ton message
    Je suis dans une salle à Hydra (alger )

Les.filles je m incruste ds.le.fil !!!il.faut que je bouge !!!

Ce soir je compte faire du vélo d appart jusqu’à épuisement lol

Dziriyatnaute

nanette

perle moi je viens de faire 25mn en parlant avec maman au tel

et aujourd'hui j'ai marché 1h 

Bravo Nanette pour l instant mon vélo est encore un porte sac lol J y vaisssss

Dziriyatnaute

Zlabiya

Bshahtkoum le sport les filles!

Océane, oui c’est une des meilleures façon de perdre du poids.

Hier j’avais fait 2 heures de sport je crois c’est abusé lol
    Ce matin je pouvais pas me lever :ko:

Bonjour!! désolé de cette longue absence! j'espère que vous allez toutes bien!

Bravo pour vos progrès!

Moi j'ai repris très sérieusement y a 2 semaines, je fait du sport 1 jour sur 2, j'altèrne aérobic et body sculpt, 45mn la séance, je pense ajouter 30mn d'abdo-fessier juste après la séance d'aérobic, ce sera pour le Weekend inchallah.

C'est bon j'ai prise la grande décision de ne plus arrêter le sport, car non seulement le coeur flanche mais en plus rien ne me va bien avec cette graisse en trop 🙁

Maintenant je me demande est-ce qu'on peut faire du sport tout les jours? car j'ai un travaille vraiment sédentaire et je bosse plus de 8h/jours, donc je suis assise la plupart du temps. j'ai l'impression que bouger 1 jour sur 2 n'est pas suffisant. A moins d'opter pour la marche les autres jours.

Bonne journée à toute!!! 

Dziriyatnaute

Sinfoura

coucou les sportives,

@future madame: tu fais du sport cbien de fois par semaine?

@nanette et perle : contente de vous voir ici, je viendrai vous bosster chaque jour, d'ailleurs qu'est ce que vous avé prévu lyoum, pas pour le miam miam mais coté sport ?

@ tsorun : t'arrives à courir 45mn 3la derba !! bravo t'es forte lah ybarek

@oceane: je suis fiere de toi, je vois que le fait d'avoir mis ton fils à la creche t'aide a mieux prendre soin de toi, tu dois garder ce meme rythme.

@zlabiya: repose toi, ne fais rien pendant 2 ou 3 jours le temps de recuperer inchaaleh et bois bcp d'eau.

@ luna: t'es a fond ds le sport c'est super, mais je te deconseille de faire du sport chaque jour, il te faut au moins 1 ou 2 jours dans la semaine ou tu fais rien, pour que ton corps puisse se reposer un peu… comme toi je passe toute ma journée assisse au boulot, j'essay de marcher au moins 30mn par jour et je cours 3fois maximum 4fois par semaine,

de mon coté: j'ai fait un footing nocturne mardi passé, j'ai couru vers 19h/20h pour un total de 4km50, j'ai bcp aimé courir le soir, et surtout j'ai changé de parcours pour pas m'ennuyer, j'ai constaté que manger un pti truc avant le footing comme des noix, des amandes..etc m'aide a mieux tenir…je ne vais pas courir lyoum, je me sens fatigué a cause de mes coquelicots, mais demain aprem inchaaleh j'irai courir

Ok Sinfoura c'est noté! je vais juste faire de la marche dans ce cas là. Prends bien soins de toi!

Dziriyatnaute

Sinfoura

up les sportives

vous arrivez à faire du sport avec ce froid qui s'installe de plus en plus ?

sinfoura a vrai dire ici a alger c uniquement c deux dernier jour qu il commence a faire froid donc je te repond nchalah vendredi

Spectateur

oceanemimi

Sinfou, je viens de te lire, oui hamdoulah je suis plus organisée mnt,

Sinon pour le sport, je fais tjs une fois par semaine en salle à côté de chez moi, une autre séance cardio musculation pendant la semaine entre 12h et 13h dans une salle de sport du boulot et de temps en temps du fractionné sur vélo éllyp chez moi,  je prévois de commencer la zumba bientôt à raison d'une fois par semaine, j'ai tjs super envie de reprendre la natation mais je ne sais pas ou caser la séance, voilà voilà, par contre le footing j'en ai pas fais depuis octobre, je pense pas reprende tout de suite.

coucou les sportif alors kach footing, kach fitness kach natation? ou c l hiver

Dziriyatnaute

Sinfoura

ça parle de sport, ze suis laaaa

je continue a courir, 2 fois par semaine pour le moment, j'ai un peu progressé sur les KM et sur la durée,  les dimanches je fais de longues sorties, entre 7 et 8km pendant  50mn en moyenne et la semaine je fais un pti run histoire de garder la forme.

et toi tiziri ?

oceane: t'es une vraie supercoeanoseppess, haka nhabek…fiere de toi

sinfou moi comme d hab en semaine c tapis et velo mais depuis quelque jour je reprend un peu de musculation et de corde a sautè car j ai pris quequle 4 kilo en 15 jour du au stress

et le week end c footing en plein air

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 641)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous