:coeur: DARINE :coeur: une femme de classe, intellect et modestie exemplaire :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 22 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Delice, 16 h 46 min, 24 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

Bonsoir les filles 

Aujourd'hui j'ai eu la chance et l'honneur  de rencontrer et discuter sans me rendre compte des heures passés avec DARINE , une femme de très haut niveau et simple modeste a la fois , qui a vécu et vit dans des différents pays Européens et USA , une femme intellect, classe ,instruite ,pleine de sagesse ,et généreuse , <3 DARINE <3  une femme qui a un grand coeur , qui n'hésite jamais a tendre sa main pour aider de tout son coeur , qui te conseille a travers ses expériences qui donne des conseils constructifs et sincères , elle est a l'écoute de celui qui lui parle ,je suis énormément contente de te voir ma chérie dommage le temps est vite passé , inchallah j'aurai la chance de te revoir pourquoi pas pendant ton séjour a Londres inchallah prochainement , je t'adore ma  <3 DARINE <3

j'ai eu la chance aussi de voir Algeroise16 qui nous a rejoint aprés , contente de te voir aussi , tu es adorable algeroise <3
    Dziriyatnaute

nadhia

C'est un joli message ça … Heureuse pour vous deux les filles.
    D'ailleurs on a pas vu Darine depuis un moment ici, ça nous permet d'avoir des nouvelles par la même occasion. Contente de savoir qu'elle va bien.
    Je vous souhaite de vous revoir très prochainement ainsi que d'autres rencontres aussi enrichissantes.

Anonyme

je confirme ce qu'a dit flower darine est une personne tres gentille et surtout modeste ce qui m'a plu chez elle;

j'a eu aujourd'hui l'ocassion de faire deux belles rencontres darine et flower

Dziriyatnaute

sousouangel

Contente pour vous pour cette belle rencontre sad

Je suis contente pour vous, bssahetkoum, je souhaite que aurez l'occasion de vous revoir et de passer de bons moments

Dziriyatnaute

mimiloudz

Wawe ,tres contente pour vous les filles …j'imagine que vous avez du passe un tres bon moment ensemble …besahetkoume

je voudrai bien rencontrer des dziriyates …moi …rani gherte ….ha ha ha

Dziriyatnaute

magnolia

moi aussi mimi lol. ah que sa me manque une rencontre entre amie contente pr toi flower.

Dziriyatnaute

flower754

Bonjour les fifi , comment allez vous indecision

Oui les fifi on devera vraiment faire des efforts pour se voir pour de vrai heartça vaut la peine 

Algeroise ma cherie jespere que tu vas bien , deja tu me manque et Darine aussi 

Je suis contente pour vous les filles ,bsahetkom la rencontre

Tres bonne idee de se roncontre besahtkoum 🙂 Lah yedwmha inchalah

Anonyme

je suis contente pour toi Flower poue cette belle rencontre, d'ailleurs a travers les écrits de Darine on voit  sa belle image et sa forte personnalité . elle est adorable et superbe. 

Tu as fait une superbe rencontre, je suis contente pour toi ma belle.

Je vous imagine très bien toutes les deux, intelligentes, classes et beaucoup de personnalité.

:biz:

Anonyme

rabi douwamha nchallah je suis très contente pour vous trois 

Sallem

Rabi idawame farhatkoum,je ressens ta joie flower,effectivement Darine à travers ses interventions au forum, on voit bien que c'est une femme classe,sensible et altruiste ,Rabi yahfadha et ya3tilha wach tatmana inchALLAH.

Darine et Magnolia,je vous adore

darine est merveilleuse, elle est si douce si sage,toi aussi flower t'es adorable sincére laugh

belle rencontre 

salut moi je vous adore tous les deux flower et darine je noublirais jamais votre soutien quand je senté ma faiblesse vous étes des femmes généreuses

rabi ydawam votre relation et bsahatkoum  boussa

je ss du méme avis ke flow, DARINE est vraiment une femme en or,

je profite par la méme occasion de dire ke méme toi FLOW est une brave fille , je t'adore 

ya bcp de fille ke j'aime bcp ici, hmd ya rebi 

Dziriyatnaute

Lola

J'aurais aimé être avec vous Flo.

Enfin,bssahatkoum,rabi idawem el 3echra.

Dziriyatnaute

flower754

Bonjour les fillesindecision

Soula jeten prie ma cherie lemoindre chose c'est donner un sincere soutien morale :biz: 

je dis a toutes les autres et a gentille  merci pour vos complements moi aussi je vous adore et que Darine wellah machba3teha aussi inchallah elle reviendra vite 

LOLATI ma cherie bientot inchallah en plus ses jours ci :biz: twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

ohh!! je suis vraiment contente pour vous les filles bssahetkom

sinn Darine j'avais remarquer que c'est une femme de classe d'apres ses répenses laugh

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous