:coeur: DARINE :coeur: une femme de classe, intellect et modestie exemplaire :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 22 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Delice, 16 h 46 min, 24 novembre.

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

jasminimmortel

ghayartiniiiiii flowerdevil, non serieux bssahatkoum, je n'ai pas de doute kanate rencontre hbaaaaal,

quand à Darine pas de doute c'est une grde Dame…..ca se voit meme virtuellement.

ton topic me donne une idée: penser à une jrnée pour une rencontre entre amies du fofo

ca m'est arrivé de rencontrer des personnes connues sur le net :que du bonheur , devenues ami (e)s d'ailleurs (de véritables).rabi idawamha

Quelle belle rencontre flower!!

moi je serai tres contente si un jour je rencontrerai une dziriya et specialement toi flo

🙂

Darine c'est vraie que c'est une brave femme ! d'ailleurs ca m'inquiète elle ne poste plus de topics .. ils nous manques.. je pense qu'elle doit être surchargée ou quoi ! ceci dit je ne l'a connais pas mais ca personne nous manque.. cela fait un vide je me demande où elle est passée ..rien que par ses topics en l'apprécie ..alors en vrais ca doit être encore mieux .

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous