Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › :coeur: graver le prenom de ton cherie sur l’aliance
slt les filles je commence moi et mon fiance on c decider de graver nos prenom au aliance c romantique non :lov , mais je me demande comme nos les fille on a une alliance et bague de fiançaille je veut savoir si je grave le aus deux bague et surtous si a oran il ya des bijouterie qui font ça?
merci okba lik nchallah
OUI C’EST UNE SUPER IDEE tres romantique .
mabroul manel
Oui 🙂 je le ferais aussi nchallah
mabrouk ma belle :biz:
nchallah mais connaisser vous quelqu’un qui l fait
Ben je ne suis pas à Oran je suis desolee 🙁 nchallah tu vas avoir des reponses vite, mais je pense que vu que cest une grande ville il doit y avoir à coup sur !!!
j’espere que j v trouve c important^pour nous
C’est une bonne idée même si moi,je ne l’ai pas fait.
En France ca se fait presque automatiquement…
oui c’est important vu que vous l’avez souhaité pour votre mariage 🙂 nchallah tu trouveras !
tu sais lola il est jamais trop tard et ca peu faire un jolie cadeau pour un anniversaire de mariage :lov :anniv: :mariees:
C’est vrai Samo,je le ferai peut-être.
Alors,je profite de ce post pour demander des adresses de bijouteries à Alger où on peut le faire.
Manel,tu m’excuse d’utiliser ton post pour ma demande.
ta pas a t’excuser on est la pour donner nous idee et de partage nos envie et c vraiment genial poue un cadeau d’anniv bonne chance lola
c’est mignon manel
tu peux voir avec les bijoutiers de laarbi ben mhidi ou :shok: :,-( bdit nenssa wahran , la rue khmisti jebli rabbi ils font ça
je v voir moi aussi je pense qu’ils font ça souhaiter moi bonne chance hhh
nchallah , good luck
manel
miro a raison alger centre ils le font mais toi tu es sur Oran tu as qq un qui pourras te le faire????????
je demande justement si quelqu’un la fait a oran?????????
non samo je parle d’oran , larbi ben mhidi et la rue khmisti d”oran
:-D))) :-D))) :-D))) haaa oui c’est vrais meme a Oran il y a les meme des rues,je pense que j’ai la tete qui :fou: :fou: :fou: :-D))) :-D))) :-D)))
ena teni ça m’arrive :-D)))
je ne sais pas si tu as deja visité oran , mais y a des quartiers kif kif ,surtout centre ville d’alger et oran yetchebhou
Input your search keywords and press Enter.