Combien ça coute un voyage touristique en Turquie?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 50 réponses, 25 participants et a été mis à jour par perlerare, 11 h 56 min, 2 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)
  • Auteur

Salut tt le monde,
    voila, je voudrais faire un voyage en turquie pour l’année prochaine, et pour ça je doit commencer à économiser de l’argent dés maintenant, mais je ne sais pas combien ça coute un voyage touristique en turquie, alors si il y a quelqu’un parmis vous qui en sais à peu prés le prix, pouvez vous me le dire svp? Merci d’avance :mode:

ma sœur et son mari sont partis l’année dernière pour une semaine a Istanbul, je crois ke sa leur a couter 300000da (billet d’avion, hôtel…)

300 000 dinars ça fais combien en euros ? C’est chers ou pas ???

sa fais presk dans les 3000euros

300000da sa fais a peut prés entre 2500 et 3000

ah ouiii mais c’est chers 3000 euros mon frère est partis avec sa femme en juin derniers pour une semaine avec vol, hôtel et circuit pour 1000 euros
    Je pensais que c’était moins cher si on partait du bled …

un voyage en turquie ne coute pas 3 000EUROS vous êtes folles les filles ? :ta-dis-quoi: :-D))) :-D)))

En euro, pour 1 personne, je pense faut compter dans les 600euros max (transport+hébergement)

non 3000 c un peu cher les fille je sais pas combien mais il faut se renseignè au niveau d une agence de voyage c mieux

Luna c’est bien ça je trouve bizarre que c’est plus chers que Dubaï j’ai regardé j’en ai pour 486 euros le séjour. Je pense que tout dépend de la période de départ y’a des moments ou c’est pas chers …

Tout dépend de l’opérateur de voyage. Tu peux trouver des prix réduits de dernière minute à moins de 300 euros par personne, soit 30000 dinars.
    Comme te le signale Tiziri, il serait plus judicieux de te rendre dans une agence de voyage et de te renseigner sur les prix et les modalités de voyage.
    Bon voyage en Turquie

je cois ke c’est dans les norme ils sont partie sans agence de voyage mais ils ont passés une semaine de rêve et avec les agence de voyage il double les frais faut le savoir sa aussi

voila un site tres interressant ou il ya les prix
    mais il faut voir 1,2 ou meme 10 agence de voyage pour en decidè
    [url]http://www.joowala.com/[/url]

juste un conseil le voyage en turquie son un peu moins cher pendant aid al-adha je sais pas prq mais c comme ca, tous mes collègues choisissent cette période pour profiter des prix bas, une amie à moi est partie en turquie avec un prix de 500 euro (50 000 da) je la trouve une trés bonne occasion
    sinon le prix généralement varie entre 800 euro et 1000 euro pas plus pour 7j/ 8 nuits

[i]Comme ça ils vont manger beaucpoup de kébab, ça compence :-D))) [/i]

L’année passée c’était 200 000 DA une semaine pour deux personnes.
    Je te souhaite bon voyage et profites en bien.

[i]Pas que tu restes bloquée là bas à cause des acteurs lol, attention! :colere-rouleau: [/i]

Surtout si elle encontre “mouhanned”. Adieu l’algérie.

c’est plus cher de partir en turquie depuis l’algérie que depuis la france…..Je ne sais pas pourquoi par manque de concurrence peur être…..

sinon ce que tu peux faire, c’est prendre un vol sec et prendre ensuite l’hotel sur place ca te reviendra moins cher……

bon courage a toi

tu sais pourkoi kcentiniya qu c cher parceque on a un espace aerien fermè on a pas de vol chartere en algerie voila

Sinon tu vas au tunisie et tu prends l’avion la bas. C’est bcp moins cher que l’algerie.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous