Combien vous a coûté votre mariage ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 111 réponses, 43 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 18 h 25 min, 13 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 112)
  • Auteur

Angel fais ce qu’elle veut . Même si elle use 1mmilliard d euros c’est son bleme

Moi perso je préfère faire une mariage bidon car la fête dure même pas une soirée. .et acheté un appart car ça sert à qqch que d’investir dans un mariage ..

Perso et tout comme angel je ne regrette pas du tout cette somme
    J’ai eu un mariage comme je le voulais à ma façon.
    Pour le voyage de noces ça ne me concerne pas c’est au mari de s’en occuper et non à la femme !

Je veux aussi voir cet appart a 300 millions !!

Future madame

Je veux aussi voir cet appart a 300 millions !!

mais ca ne te concerne pas, c'est au mari de s'en occuper

Et puis quand on se paie un mariage à 300 millions, il ne faut pas viser l'appart mais la villa à 10 milliards, on est quand même riche

Tu as raison Amieplume, ma belle soeur a depense tt l'argent de son heritage ds le mariage de sa fille aine et elle n' a mm pas de maison, elle loue!  Puis pour le mariage de ses 2 autres filles elle n'avait aucun sou, elle reportait leurs mariages a l'infini, jusqu a ce que ses 2 fils ont commence a travaille! et c mon mari qui a paye la nourriture pour les 2 mariages! et le pire sa fille ainee vit avec sa belle famille et a plein de problemes avec eux.

Comment une fille accepte que ses parents depensent de l'argent a la folie et elle sait qu'ils n'ont pas de maison?! et elle sait qu'elle a 2 autres soeurs qui vont se marier apres elle!!

Dziriyatnaute

nouzha

Je ne regrette pas le mariage grandiose, on n'a fait un seul mariage et c'était magique mais pas a 300  millions c'est beaucoup moinnnnns cher.

Par contre je regrette le faite d'avoir trop investis sur tesdira alors que maintenant je suis a l'étranger ni fétes ni walou.

Le tout compris ne va pas artendtre 100millions.

delice hihiih 1 milliard sa sera pour le mariage de mon frere mdrrrrrrrrr

amiplume , tu a bien parlé tout compte fais , QUAND ON A LES MOYENS POURQUOI PAS ? 

et elhamdoulilah dans mon cas . 

evidament je suis contre es gens qui sendette pour un mariage ou qui font un mariage enorme puis vont habiter avec la belle famille, si on avais pas les moyens jaurais fais un dinner et cest tout donc je dit toujours elhamdoulilah.

futurmadame et sultana sont comme moi on a des caractere similaire on aime se faire plaisir et on assume nos choix tant quon ne vole pas . 

apres je ne comprend pas pourquoi tu tattaque a futurmadame??? 

ah jai oublier aussi jai adoré emmerdé les jaloux le jour de mon mariage qui été angry.*

si cetais a refaire je referais touuuuuuut pareil et meme un peu plus 

Entre farch, bijoux, tasdira,…. ca depasse da 1.200.000 l essentiel c est de cefaire plaisir et garder un bon sevenir. Peu importe ce qu on dépense

je sais pas si le frach et compagnie compte, car pour moi ça n'a rien à voir avec l'organisation d'un mariage… 

chacun fais selon ses moyens, mais je pense qu'il faut faire la fête d'abord pour nous meme(elle peut être grandiose) avant de la faire pour les autres. 

sab je suis plier de rire tu est en mode tquar3ij

comme feliah precise tu parle de la fete seulement ou de tout c a dire troussou et compagnie

pour ma part je sais pas combien sa a coutè ma fete pour la simple raison qu c etait papa rabi yarhmou, mon grand pere rabi yarhmou et mes freres qui se sont occupè de tout ana j ai choisit la salle c tout

futurmadame et angel je trouve qu c correct comme somme 300 et 350 million vue les prix qu on voit de nos jour une simple salle la derniere coute 20 million sans parlè des gateaux dj, coiffeur et tasdira 

bsahtkoum

bonjour

pour mon mariage; ma famille (la petite) ma fait un tres beau mariage, une belle décoration un bon traiteur un belle salle des fete et un tasdira, hamdoullah tous été au top.

combien ? je ne sais pas j'ai pas compté!!!! lol

hahaha titi ah oui un peu de tka3ij de temps en temps sa fait du bien indecision

non franchement cette annee quand je suis decend au bled j'ai entendu de ces sommes depensées pour les mariage sa m'a donner le tourni lol

je comprend que c'est en fonction de ses moyens, mais moi je pense aux familles modestes qui doivent malgre eux suivre la tendance pour eviter les bla bla des gens ! parceque entre nous chez nous quand sa va sa parle mais alors quand sa va pas j'imagine meme pas tmenchir qu'ils peuvent sortir (personne n'est tranquille)

et puis les pauvres ils se retrouvent a payer des dettes pendant des annees apres leur mariage

c'est dommage quand meme

@JM lol tu ma fait rire toujours dans la precision lol nchallah le 4eme sera le bon

tu sais sab maintenant c notre argent qui na pas de valeur tu peux deboursè 100 million en meme pas 24 heure

et les parents parfois meme si ils ont pas il veulent faire plaisir a leur fille ou a leur fils ya hlil aussi

un mariage c un reve pour toute les filles et elles veulent toute etre au top pour elles dabors

Angel : oh tu sais je me suis pas sentie attaquée loin de la. Chacun son opinion après tout

Amie plume : pour l’appart oui tu as tout à fait raison c’est à l’homme de s’en chargé :lumiere:

Je ne me suis pas du tout endettée pour mon mariage , ni endetter mes parents hamdoullah j’ai les moyens on a fait les choses comme c’était prévu
    Aucun regret pour ma part et tout comme angel je referais pareil si c’était à refaire!!!

@dhora tu nous aide beaucoup angel

@titi justement il est la le probleme ! tout le monde veut faire pareil mais les moyens eux ne sont pas les memes

Donc ceux qui peuvent pas s'endette juste pour faire bien devant les gens

sab tu pense qu on faire revenir le credit de consomation pour rien c l une des cause ( un credit de consomation pour faire les mariage)

ta pas repondu a ma question tu veux savoir tout troussou , or et fete ou uniquement la fete

Bjr les filles moi juste le mariage cetait 150 million sans ma tesdira et tout le linge demaison jaime pas faire des comptes. Et quand on est fille unique je vs laisse imaginer les parents font tout a l’extrême

@titi non pas le trousseau  enfin pas les truc pour la maison

juste la tesdira, la salle, dj, photo, la bouffe bref les truc pour le jour J

lol sab juste sa avec le stricte minimum tu peux attaindre les 150 million facilement

si tu voit le prix pratiquè par les couturiere, les orchestre et les amandes qui sont a 2200 da le kg sans oublier si tu fait la fete la nuit tout les prestaire prennent le double c a dire photographe prend 5 million aulieu de 2 million 

orchestre celui qui prend dans la journeè 12 million prend 20 

dj pareille meme la salle en tarif de nuit auguemente

angryangel et bien il faut preparer un bon paquet d'argent ou mafratch

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous