Bienvenue

Combien vous a coûté votre mariage ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 111 réponses, 43 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 18 h 25 min, 13 janvier.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Membre

cheyma

@ nina : 200 000 DA pour deux robes c'est pas un peu excessif?

Membre

ninaprecious

Oui Chaima :shy: mais c’était des coups de coeurs Allah ghaleb.

Membre

cheyma

Nina  je pensais que tu avais fait une erreur  telebsihom bessaha inchallah

Membre

ihcenette

Mon mariage m'a couté dans les 200 millions et j'ai tout fait dans la simplicité 
    J'ai pu financer la moitié de mon mariage après seulement deux ans d'économie de salaire, et l'autre moitié c'est mes parents qui me l'ont offerte , que dieu les protege

Hamdoulah , ça restera l'un des plus beaux jours de ma vie ! Ma famille et mes amis étaient tous réunis , des personnes que j'avais perdu de vue depuis si longtemps étaient presents à mon mariage, mes parents et grand parents étaient très heureux ce jour là ! Pour moi ces souvenirs n'ont pas de prix ! absolument aucun regret , si c'était à refaire , je referai volontier wink

Membre

saroura

Mon mariage nous a coûté dans les 10000 euro…. j ai tenu à vraiment faire le minimum syndical mais malgré tout ça nous a coûté cher ! Alors bien évidemment nous avons fait un partage 50/50 tout naturellement… en gros les frais communs c était :
    2500 euro la salle avec déco (pcq je me suis mariée un vendredi sinon si c’était samedi elle aurait été plus chère )
    1000 euro Dj+caméra (500 chacun et les photos c est ma meilleure amie qui s’en est chargée elle est professionnelle)
    J en ai eu pour 3000 euro mais j ai pris un traiteur qui se chargeait de toute la nourriture des amuses bouche entrée plat dessert (on l a fait à la marocaine hahahaha )
    500 euro de boissons
    Les gâteaux on nous en a fait cadeau d Algérie (énorme économie pour ma part sinon j’en aurai eu pour minimum 1000euro de gâteaux d’ici )
    Dans tout ça je vous compte pas la visagiste pour moi + sa coiffeuse + ma robe blanche que j ai loué (les 3 autres tenues je m’en étais chargé bien avant )
    On a aussi loué les trônes qui ne sont pas compté avec la salle
    La voiture pour le cortège
    Les cadeaux aux invités (on a fait des bougies personnalisee avc nos prénoms et la date du mariage (300 bougies !!)
    Dans bombonieres en verre pour les gâteaux (cadeau de nos parents )
    Breeeef on n a pas fait de folies avec des groupes folkloriques ou quoi mais ça nous est revenu à très cher
    Et on a tenu à financer perso note mariage genre pas trop compter sur famille et amis ! On a mis de côté pdt lgt donc on avait déjà la somme au départ on a pas du s’endetter ou quoi donc on s est pas senti serré pour l’appartement finalement Hamdouleh …

Invité

Anonyme

Ah ça va moi mdrr pour 4 tenues ça ma fait 25 milions (2 cafton, une robe de soirée, une robe berbere)

Membre

zoom

tsorun ça va raki dans les normes,,,,moi je m'étais ruinée 2 tenues (caftan et karako) à 24millions, mais je les regrette pas ça valait le coup

les filles vos chiffre me font peur ana je suis à 23 millions entre trousseau et klk bijoux or et argent et je suis loin d'avoir terminer mazali bezaf angel, et je finance tout de ma poche chaque salaire wech ndire bihe entre j'épargne et nechri je ne compte pas trop sur mes parents pour le trousseau pour k'ils s'occupent de la salle et gataux prsk ça coute bcp, et les tenues mazal mabditche sauf le karakou il est chez la couturière, 

ps: mon mariage est pour fin 2016 nchallah, je pense avoir le temps encore. nchallah

Membre

ahlamhiba

tu as tout le temps sabrine, moi j'ai jamais calculé combien ça ma couté, mais je fesais comme toi, chaque mois wach nechri.

les fille mabrouk alikom d'avance, telebsouhoum bessaha et lehna.

Membre

zinette

Meme si j’étais loin de terminer
    J’ai acheté deux robes de soirée +une partie de mon Trousseau ca m’a fait dans 700 € j’ai envie de pleurer quand je me dis qu’il y a des choses ca fait un an qui sont là a attendre.

Pour les dragée et contenant a dragée quelques deco livre etc+250 €

Bon pour ma soeur donc en France le traiteur 5500 € buffet d’accueil nourriture boisson piece montée trone deci des tables. Payé par ses beaux parents

Dj 1000 € il a assuré donc ca va avec grand écran qui diffusait les photos de la mairie
    Le photographe notre voisin il a assuré aussi je ne peux te dire le prix.

Les gateaux c’était nous

La voiture le pote a mon beauf
    Coifeuse une cousine éloigné qui lui a fait cadeau estheticienne 2jours epilation soin maquillage 120 € ou 150 € je ne sais plus

Les fleurs 2paniers bien garni 80 € donc 160 et deux plus petit a 60 € donc 120 €
    Plus le bouquet

La robe de mariée +accessoire ~500-700 € jinverse les prix des deux je ne sais plus trop

La robe princesse cadeau la robe de soirée cadeaude sa belle famille

La salle des fetes 400personnes assise avec table et chaise chambre froide vestiaire bar d’entrée grande cuisine une grande scene derrière une chambre une douche un wc un autre vestiaire
    450 € + 1000 € de caution rendu après état des lieux et ils nous l’ont rendu

Membre

Yasmine2015

Les filles je up le sujet!

Alors pour le mariage de mon frere: salle des fetes+ tbek wa lawazimouhou+ 1 karakou+ 1 robe berbere(fi tbak de la mariée)+parrure+ l'animation +boites a gateaux serviettes et tt le tralala on en est a 80Million a peu pres ……. mazal les Gateaux qu'on a commandé, les salés, la zorna, la piece montée. Les gateaux ta3 al fatha et quelques bricole sans oublier le fameux costumes!!

et bien entendu mazal laacha ……… donc quand on passera a l'étape suivante j'actualise

P.S: j'ai pas comptabilié la location d'un F3 et son ameublement

Membre

tiziri

yasmine rabi m3akoum il faut comptè 80 million wahdoukhrine pour tout ce qui te reste et le dinner

Membre

emraude

Nina c'est combien 200 000 Da ? 20 millions ? 

Invité

Anonyme

Oulala les filles les sommes que vous annoncez me font tourner la tête lol, c’est cheeeeeer de se marier :lolviolet:

surtout ihcenette 200 millions :shok: avec cette somme j’espère que tu as apprécié chaque moindre détail de la fête mdrr

Membre

jamay

Je ne me rappelle plus, mais franchement je regrette tassdira t la salle… si c t a refaire un diner pour les hommes et les femme et c'est tout.

akber khaybet amel angel

Membre

Yasmine2015

Tiziri : vraiment c un cauchemard
    Emeraude : oui c 20 million
    Algériennemosta : tout a augmenté ! La ou tu touches tu te brûle heureusement c le dernier après oulach les mariages !!!

Jamay : pourquoi tu regrettes ?

Membre

ladyL

Je sais pas combien exactement …mais je dirai presque deux ans déconomie …entre 40000 et 30000 par mois..plus un peu de mon père….je sais pas jais pas envk de calculer de peur d’être horifié….mais je sais que ça a bouffer mes économie totalement….j’aurai pu me faire un voyage tranquilloooos mais bon foutu tradition.
    Et ouiii au fond je regrette….un tailleur et la mairie aurai suffit pour celebré mon mariage.

Membre

jamay

@AlgerienneTlem: je le regrette parce que tu dépense une somme pharaonique pour que ça reste un souvenir, meme moi je me rappelle plus des detail de ma ceremonie, quand on voit la realité du mariage, on oublie tout le reste, si j'avais economisé cet argent pour faire un projet ça m'aurait été benifique que d'essayer d'epater les gens.

tassdirti est bouffée par la poussiere…quel dommage.

c'est mon avis a moi.

Jamay : je suis d’accord avec toi, tu as raison :yes

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils