Comme un garçon..

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Sinfoura, 6 h 39 min, 4 mai.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

[b] “Comme un garçon j’ai les cheveux longs, comme un garçon je porte un blouson … et pourtaaaaaaant je ne suis qu’une filleuuuuuh .. perdue quand tu n’es plus la .. ”

Une des plus célèbres chansons de Sylvie Vartan, qui m’a donner l’idée de ce post.

Qui a déjà été ” garçon manqué” ou presque.. ?! qui a aimer des trucs bien ” mec attitude” ?! Cherchez bien vous en trouverez surrement ! 😉

et sinon, si vous etiez un gar juste pour une journée que feriez vous ?! a part briser des coeurs bien sur ! lol [/b]

[img]http://images.fanpop.com/images/image_uploads/nik-like-a-boy-america-27s-next-top-model-46540_373_475.jpg[/img]

jme lançe :

comme un garçon j’adore le foot..

Etant enfant, j’étais un peu garçon manqué, j’adorai ça. comme un garçon, j’ai fait de la maçonnerie, pose de carrelage…pour aider mon père.ça m’a plut aussi.vous pouvez m’appeler Valérie lol. comme on dis koul sba3 besen3a

machalah yass ! bricoleuse !! :yesyes:
    mamina j’ai adorer la photo !

Dziriyatnaute

lana

j’aime cette chanson tu sai !!!
    meme moi j’ai passé la période avec que des geans et des basquette j’etai :yes

si je pouvai etre un garçon que pour un jour je sortirai la nuit :-D))) :-D)))

moi aussi j’aime bien cette chanson lana : un autre point commun :mrgreen:

c’est vrai que pr trainer la nuit oui.
    sortir la nuit trainer, sans dire ou tu va, sans te dire qu’on peut te kidnapper etc .. mdr

ben moi de mes 0 a 24 ans jété un garçon…voir carrément une caille!!!je jouait au foot, crachai par terre..jurai sur la vie de ma mere..portait que des survet lacoste…

Disai a ma soeur “rentre a la maison qu’est ce tu traine toi??”
    lol

Jété la meilleure amie de tous les mecs du quartier qui m’ont tjs considéré comme eux…puisqu’il mavait jamais vu en fille..

Je montais les meubles, réparait les voitures faisait les vidanges, jé même fait de la soudure avec mon pere!lol
    Un vrai bonhomm…et pui…jsui arrivée ds une ecole de commerce ..jé integré un taf ou il fallait apprendre a s’habiller en tailleur…

Jé du apprendre a marcher en talon!!l’horreur!
    a arreter de dire “ta race”lol a tout bout de champ…

Aujourd’hui jsui une vraie fille!!!mais jregrette pas cette periode cété cool…jsui devnue une fille a 24ans…

ahhh oui et si jété un gars juste une journée..jvoudrais avoir une érection!!!!juste pr voir!!!lol

si j’éte un garçon juste pour une journée, je voudrai bien essayer de faire pipi debout :mrgreen: sinon aller au stade et dire des coneries comme eux j’uste pour voir ce que sa donne :je-reflechis:

jaimerai bien etre un garçon juste pr etre en boite et sortir la nuit en tte liberte

[img]http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_NEWS/Image/freedom.jpg[/img]

LOOOl ! je me suis amuser en vous lisant !

Juvamine : tu te laches lol ! j’ai bien aimer le ” j’ai arreter de dire ta race a tt bout de champs ” mdrr
    C’est clair qu’il y a parfois des periodes comme ca très mec .. moi ct plus jeune au primaire j’étais mince et grande et mon best friend ct un mec donc à l’école je jouait avec les mecs au foot, j’étais l’intermédiaire quand un d’eux voulait déclarer sa flamme a une des filles .. mais ma mere ma vite remonter les bretelles elle ma dit : g une fille et deux garçons pas 3 garçons ok ?
    et puis l’adolescence, gt plus baggy que jupes.. mais bon avc le lycee, les formes et les rondeurs etc tu devient une jeune fille ..

almas : c’est clair que faire pipi debout et nimporte ou c’est un avantage. On est obligé de se retenir et sautillé comme des sauterelles. lol
    moi je dirais : s’assoir en public jambes écartés, voir son pote dans la rue et siffler et crier son nom : sahaaaa Moh ! mdrr

Dziriyatnaute

lana

wallah j’ai rigolé en vous lisant :-D))) :-D))) :-D)))

juvamine tu etai garçon toi pas un garçon manké haha sa doit etre difficile ce changement au talons aaaa !!

alors la almas pipi debout rien que pour sa :-D))) :-D)))

meme la drague j’aimerai aussi :–)

Moi rien que pour ne pas avoir a subir les douleurs de regles j’aimerais etre un ec des fois ! :-D)))

Dziriyatnaute

lana

bonne idée oui !! mais les régles c’est pour 5jous pas un jour alors :-D))) :-D)))

ui j’ai dit ca juste dans le cas ou j’aurais été un mec lol !

Dziriyatnaute

Sinfoura

up up

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous