Commencer et terminer ensemble la lecture du coran, pendant le ramadhan..

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 309 réponses, 60 participants et a été mis à jour par lilly2012, 22 h 08 min, 18 juillet.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 310)
  • Auteur

lilly et tayba rabbi yataqabal

sakhaftouni

Dziriyatnaute

jamay

salam les filles, je suis a Sourate el kahf

je suis a sourate al kahf

a vrai dire je fais deux khetma en parallelle, une pour mon pere et mes tantes rabbi yerhamhom et lautre avec kiam pour moi

rabbi yetkabal lebnat

Lilly ..joulanar..ya3tikoum essaha ..ellah yetkabel nchallah…

cheyma..merci ..nchallah..

coucou les filles dites moi svp comment vous vous organisez pour lire aussi vite ?? 

Moi y a rien qui m'empêche de lire mais je suis très lente et flemmarde 

Sarouche je pense que c’est dû à l’habitude de lire le coran…plus tu lis et plus tu es rapide…
    en ce qui me concerne je me suis habitué à lire le coran même en dehors de la periode de ramdane …c’est pour ça que les mots me deviennent habituelles…

pour ma lecture de ramdane…je suis a sourat el tawba de la deuxième khatma…

Dziriyatnaute

zinette

Ce soir je commence la sourate Nuh nshallah

J’ai lu les 4premieres sourqtes al fatiha al baqara imran an nissa ainsi que al maarij

Je ne le terminerai pas avant l’aid :oh:

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Jsuis a sourate az zumar

je suis a sourate Youcef, j'ai trop trainé, avec cette chaleur…je n'arrivrais pas a la finir  angel

Bonjour à toutes,

Perso, j'arrive à maintenir mon rythme de 2 ahzab par jour environ.

Donc hier soir j'ai entamé sourate ennaml (hizb 38 – 39)

Dziriyatnaute

lynda

Je suis au point mort les filles, faut que je m'y remettes

Dziriyatnaute

zinette

Lynda courage tiens :biz:

Dziriyatnaute

lynda

Merci Zinette, je vais lire ce soir obligé

Dziriyatnaute

Sinfoura

ce topic me motive,a chak fois que je ne lis pas par flemme ou manque de temps , je viens vous lire pour me rebooster.

quand est cke vs trouvez le tps de lire 2 hizb.par jour ? je bosse tte la jrnee juska 18h30 le tps de rentrer; prendre une douche, apler ma maman, cuisiner ranger la maison il est deja 21h… j ai juste le tps de lire un peu avant de dresser la table du ftour… ya que le week end ou je peux prendre le temps de lire comme je veux.

sinfou je les dit deja je lis entre 1 heure et 3 heure du matin

il me reste environ 4 ahzeb pour faire ma 2 eme khatma

Allah ibarek les filles rabbi yataqabel inchaAllah; oui TAYBA tu as raison, je vais essayer d'en lire même en dehors de ramadan histoire de m'entrainer pour les ramadans prochains inchaAllah.

Moi je suis à la moitié de sourate  ATAWBA je ne sais pas si je pourrai le finir mais je vais essayer sad

Rabbi iqaderna surtout avec cette chaleur .

Bonsoir les filles.

Je suis fi sourat el 9assassi, je lis peu depuis deux jours, mais je vais reprendre des démain, rabi ye9bél 3la koul wa7da.

Titi tu as commencé samedi ta deuxiéme khatma et il te reste 4 hizb seulement angry vraiment chapeau !!

silia j ai commencè ma deuxieme khatma le lundi 29  juin donc hadak houwa  8 jour normalement nwit ndir 3 khatmat  chaque 10 jour une khatma mais j ai pas respectè

Mon dieu comment tu fais ? Moi au bout de 5hizb je suis fatiguee faut que je me repose parce que j’aime me concentrer.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 310)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous