Commencer et terminer ensemble la lecture du coran, pendant le ramadhan..

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 309 réponses, 60 participants et a été mis à jour par lilly2012, 22 h 08 min, 18 juillet.

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 310)
  • Auteur

c une question de volontè silia parfois si je lis pas telle jour il faut absolument qu je me rattrape le lendemain

et je fait sa pour rafraichir ma memoir

Dziriyatnaute

lilly2012

Bonjour à toutes ; abbi iwafe9koum kamel inchallah !

Pour ma part , khtama N°2 je suis a " el anbia' " Hizb 33…j'espère terminer vendredi inchallah , pour entamer la 3éme khetma inchallah .

rabbi yekbal les filles

lily fakartini quand je faisais 03 au ramadan

cette fois ca sera 02 jespere nelahak

Dziriyatnaute

lilly2012

Joullanar , allah ghaleb tu es fatiguée cette année avec ta grossesse …repose toi bien  , et que tu puisses 02 khtamates ,c'est déja tres bien …Allah i3awnek .

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les filles,

Nous arrivons dans les 10 derniers jours bénis, dans les 10 deniers jours se trouvent une nuit meilleure que 1000 mois, la nuit du destin. Nous devons redoubler d'efforts et être assidues dans nos lectures, moi la premiere, nos efforts seront recompensés, demandons pardon a Dieu et prions plus que d'habitudes,

Il (sallallâhou 'alayhi wa sallam) dit:

" Dis: " Seigneur Allâh ! Tu es Pardonneur et Tu aimes le Pardon. Aussi pardonne-moi ! "

"Allâhoumma innaka 'afouwwoun touhibboul 'afwa fa'fou 'annî !

Dziriyatnaute

lilly2012

Lynda inchallah rabi yet9abel 3lina

N'oubliez el istighfar et tasbi7 ainsi que douaa .

Je n'ai pas lu le Coran, cet année pour le ramadan, je suis dégoutée, car j'étais occupée par mes cours, mais en mm tps je trouvais le moyen d'être sur dziriya, je viens de finir mon année, je v essayer de le lire au moins la moitié inchAllah

Dziriyatnaute

lilly2012

C'est pas trop tard Feliah …L'essentiel c'est que tu lise au moins une partie , rabi issahel inchallah .

merci lilly, c ce que je vais faire inchAllah, je me suis arretée au verset 130 sourate el baqara……. 

Lynda tu as raison….

Feliah …c’est pas trop tard…en profite pendant ces 10 derniers jours et en plus c’est les plus importants du mois de ramdan…rabi ysehel nchallah…

pour moi je suis a sourate Merieme..de ma deuxième khetma…

tayba, tu lis combien de hizb par jour environ

Feliah ça dépend je peux arriver a 6 par jours repartis au cours de la journée. …mais je sacrifie beaucoup de chose …par exemple la télé je ne voisplus…à part mon travail..j’essaie de limiter les sorties au maximun…

Oui d'habitude je lisais 3 hizb, ça prend  du tps, j'imagine 6.  Masha Allah. 

Feliah lah yselmek ..et nchallah rabi yakbel

Je suis a sourat tawba !

J'espère pourvooir finir avant la fin du mois  🙁

Nchallah sihem..seulement tu dois t y mette..dis toi que ce mois sacré ne se reproduit pas tout le temps…y a 1 mois sacré seulement par an…et que el hassanet en ce mois et plus que multiplier…donc autant en profité ..

Merci beaucoup tayba

Oui incha allah je vais y arriver ya rab !

Nchallah siham…

Hier je suis arrivée a sourat ra3d que j'ai fini 🙂

Rebi yet9ebel mina el djami3 incha allah

Dziriyatnaute

Sinfoura

hier j ai finit sourate meriem, je ne cherche pas nakhtem.mais juste lire et essayer de comprendre

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 310)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous