Commencer et terminer ensemble la lecture du coran, pendant le ramadhan..

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 309 réponses, 60 participants et a été mis à jour par lilly2012, 22 h 08 min, 18 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 310)
  • Auteur

chantilly il faut doubler d effort pour recuperè les 5 jour de rouloulou et tu le termine a temps

Dziriyatnaute

emraude

Sale :fou: m les filles, j’espère que vous allez toute bien et que ramadan maghlebkoumch :fou: .

L’idée est génial, et je vais tenter également, seulement m’inscrire dans la liste je ne sais pas si c’est une bonne idée car je suis au travail jusqu’à 18h et je le lis le soir inshallah.

Je vous tiendrai au courant de mon avancé. Allez bon courage les fifi :biz:

Dziriyatnaute

Myafine

Les filles , n’oubliez pas qu’il y a la nuit du destin pour la veiller en prière … Les fouquaha et les 3 oulama ne connaisse pas la date exacte ( il dise c les dix dernier jours et c un nombre impairt )

trs bonne idèe l’annèe passè j pas pu l terminè mais cette annèe nchllh nkhatmou
    SAHA RAMDHANANKOUM

Dziriyatnaute

mimibelle

je suis pas le calendrier pourtant j’avance bien pour l’instant :yes

derien ^^
    daccore tiziri voila faut faire comme sa pour le terminer a temp 🙂

j ai pas encore commencer car pour le moment mazal masoumtech :mrgreen: mais en general je termine 3 khatimat sans probleme l annee derniere j ai pu faire 4 apres le ftour je parts vite a la mosquee et je me mis dans un coin pour lire jusqu au moment de la priere et je me leve une heure avant shour pour lire aussi et je continue apres shour avant kiyam salat sobh

alors les filles vous en etes ou ?
    moi j’en ss à sourat Enissaa :shy:

C’est ce soir que je vais commencer vue que j’avais mes copines pendant ses 5 jours, mais je suis hyper en retard !! j’espére pouvoir le finir ce mois si incha allah !!!

Salam à toutes,
    j’ai fini 18 Hizb pour l’instant :starmusic:

MAshAllah HAvouva .

Moi je traine toujours dans Souretes Albaquara .

Moi je suis à sourate el an3am
    j’ai lu la moitié

ya3tik saha khtiti bravo :mode: :biz:

Dziriyatnaute

mimiloudz

ca va les filles vs avancez bien ,moi j’ai mes copines aussi j’avais commence sourate el bakara mais pr le moment j’attends que les copines partent :mrgreen:

Dziriyatnaute

amane

saha fetourekome
    ya3tékome saha benate mais il faut activer la lecture car c très important surtout en ramadan.
    alors aujourd’hui rané kammalte 20 hizbe w nchallah nakder nekamel

Moi j’en suis au djouzaa 4, je commence le 5ème today, je compte me rattrapper durant mon congé, car là je suis en retard, en plus je fait une autre lecture en parallèle.

Macha allah les filles allah yatkabal mina w minkom
    moi j’en suis a sourat el nisaa

Bonjour les filles, j’ai commencer hier soir comme prévue, je suis au hizb 3 souratte el ba9ara troiséme partie, je voulais ramener mon mashaf avec moi au boulot mais je pense qu’il faut faire les ablutions avant de le lire ???

Dziriyatnaute

oceanemimi

Gigi je t’envois ce lien, tu n’auras pas besoin de messhaf.

http://www.quranflash.com/#

non pour le lire t’as pas besoin de wouthou, j’ai confirmé avec un imam. C’est que t’a ton cycle qu’il faut pas y toucher.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 310)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous