Bienvenue

Comment ajouter des photos dans vos messages

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Naturelle, 23 h 38 min, 14 novembre.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Admin

Dziriya

salam aleykoum les dziriyatnautes,

Je viens d’ajouter la fonction “photos” sur les forums. Pour ajouter votre photo c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur l’icone suivante :

vous avez la possibilité d’ajouter un lien image ou de télécharger une photo depuis votre ordinateur.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par Dziriya.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par Dziriya. Raison: changement de pluging
    Modératrice

magnolia

Ah c chouette de retrouver loption photos en dois remonter le topic une photosxqui represente ta vie pr s entrainer lol.
    Merci dziriya pr tt les efforts.

Dziriyatnaute

Samraa

Super! plus besoin de passer par un hébérgeur!
    Merci Dziriya.

Admin

Dziriya

Les filles je viens d’éditer le topic car j’ai changé le support photo. Le dernier est beaucoup plus efficace. Il n’y a pas de fichier attaché, la photo est directement intégré dans le topic.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

Samraa

Juste pour essayer, je vous offre un café!

Dziriyatnaute

Naturelle

Dziriya, Il n’y a pas l’icone pour inserer la photo.je n’ai pas la meme fenetre que celle que tu prends en exemple.

Dziriyatnaute

Nihal@

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par Nihal@.
    Admin

Dziriya

@naturelle mille pardons je n’ai pas vu ta réponse.

En fait, sur la zone Éditeur de texte (où tu écris ta réponse), tu as deux onglets en haut à droite, il y a l’onglet visuel et l’onglet Texte.

Pour voir l’icône photo tu dois être sur l’onglet Visuel.

Si tu as d’autres soucis je suis là !

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonsoir,

C’est curieux, mais je les ai pas les onglets a droite. Peut-etre parçe que j’utilise un ipad. Je vais essayer sur un ordi tout a l’heure.

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour,

J’ai fini par tester sur ordinateur, j’ai meme changé de fureteur, c’est toujours la meme fenetre qui apparait quand je veux ecrire un message (visuel). Je l’ai screenshot et j’ai tenté de passer par un hebergeur pour te montrer ce qui s’affiche mais sans succès.

Je réfléchis…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils