Comment appeler vous vos beaux parents (relancer) ??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 307 réponses, 134 participants et a été mis à jour par joullanar, 7 h 46 min, 16 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 308)
  • Auteur

Alors les filles comment vous appelez vos beaux parents ??

ceux de l’ouest appellent leur belle mere: “lahbiba” c vrais ?

Moi je n’ai pas de beaux parents mais quand j’en aurais je vai les appeler tata et tonton ou bien papa et mama

Anonyme

Bon je n ai pas connu mon beau père allah yarhmou ( a mon grd regret ) et ma belle mère bin c est curieux mais je ne la nomme pas, je la vouvoie mais c est vrai que je lui dis rien ni tata ni maman ni rien et elle m appelle par mon prénom. Mon mari appelle mes parents par mr …. Ou Mme ….. Et les vouvoie aussi . Je sais c est Space mais c est comme ça pourtant mes parents le tutoie et lui demande d en faire autant.

Nanou1 c’est spéciale chez ta belle famille , je trouve que c’est bien

Dziriyatnaute

Lola

Je n’ai malheureusement pas connu mes beaux-parents,ils étaient déjà décédés!

Allah yarhamhom warda

Allah yarhamhom warda

Anonyme

Allah yarhemoum warda

Dziriyatnaute

Lola

Merci les filles :priere:

Allah yerham tes beaux parents Warda,moi je l’appellerai khalti .

Dziriyatnaute

Lola

Khalti!ça peut lui plaire!

je sais pas ????mais je lui dirai pas yemma vu que ma maman est morte et comme elle est agée et kabyle je px pas lui dire tata,

Dziriyatnaute

Lola

Compliqué des fois,tu peux l’appeler chrikti :-D))) :-D))) :-D))) ,je rigole

mdr :-D)))

warda :-D)))

” walah y a chrikti ” tu veux te faire lyncher ou quoi ? lol

Mota : oui certaines appellent leur belle maman “Hbiba” dans les régions de l’ouest. Etant aussi de l’ouest : Ca varie, en général, elles disent ” Mama” ou ” Ma” ( comme yemma) ou d’autres “hbiba” ou encore ” lala” ( c’est plus ancien) ou encore Mima (si celle ci est deja grand mere et une personne assez agée) ou encore “el haja”.

Pour ce qui est du beau pere certaines disent ” sidi ” d’autres ” Ba” (comme pour le père ) ou encore “3ami” ou encore “elhaj”

De nos jours .. les temps ont changer : c’est les “tata ” par ci “tonton ” par la, certains les appellent meme par leurs prénoms..
    Bon après chacun son délire. Mais je pense que les parents du mari, on leurs doit un certains respect.

mdr warda :-D))) :-D))) :-D)))

Dziriyatnaute

Lola

Bon alors la3jouza :-D))) :-D)))

Anonyme

WARDA YARAHMHOM TES BEAUX PARENTS
    NTY WAHDEK LE3JOUZ
    MOI JE NE POURRAIS PAS LAPPELER MAMAN JE PENSE KHALTI
    JAI QU UNE MERE ET QU UN PERE MEME SILS SONT LES PARENTS DE MON FUTUR MARI JE NE POURRAIS PAS
    DAILLEUR C UN BON SUJET CA MA TOUJOURS CHOQUER AU BLED JE PENSE Q COMME MEME ON EXAGERE PAS
    LA FEMME DE MON ONCLE MA DIT UNE FOIS UNE FEMME DOIT SUIVRE COMMENT SON MARI APPELLE LES GENS QUI LENTOURENT ET FAIRE PAREIL
    MOI JE PEUX PAS
    MAIS PAR EXEMPLE DS MA FAMILLE DE LAUTRE COTE LOL ILS VOUVOIENT FILLES ET GARCONS MAIS APPELLE PAR LEUR PRENOM
    VOILA MOI CE SERA KHALTI INCHAALLAH
    SIDI C MAGNIFIQUE :,-( :,-(

Dziriyatnaute

Lola

Alors Khalti sera mieux!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 308)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous