Comment appeler vous vos beaux parents (relancer) ??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 307 réponses, 134 participants et a été mis à jour par joullanar, 7 h 46 min, 16 septembre.

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 308)
  • Auteur

j’appel ma belle mère tata et mon beau pere béba

Salut les filles

Désormais en Algérie les belles filles appellent leurs beaux parents Baba et Yemma mais moi je fait un blocage je me dis qu’un papa j’en avait qu’un (Allah i rahmou) et une maman je n’en est qu’une.
    Alors mon beau père c’est Sidi parce que tout le monde l’apelle comme ça et ma belle mère c khalti.

Salut les filles

Désormais en Algérie les belles filles appellent leurs beaux parents Baba et Yemma mais moi je fait un blocage je me dis qu’un papa j’en avait qu’un (Allah i rahmou) et une maman je n’en est qu’une.
    Alors mon beau père c’est Sidi parce que tout le monde l’apelle comme ça et ma belle mère c khalti.

Désolé pour le doublon

Ma (future) belle mère je l’appelle tata et mon (futur) beau père 3ami

MAMA ET PAPA voila

coucou les filles
    moi j’appelle ma belle mère “nanna” et mon beau-père “dadda”! ils sont kabyles et c ma belle maman qui m’a proposé de les appeler comme ça 🙂 car je lui ai directement poser la question!

ana perso je suis mariée depuis 2ans et je n’ai jamais appelée ni mon beau pere ni la ma belle mere looooooooool qd j’ai besoin de klk choz ou je veux leur parlé et bin je me à juste à cote et je dis c ke j’ai à dire voilà

salut les filles, moi au début je les appelais tata et tonton et maintenmant vu qu’on s’est mariée je les appelle mama et papa c’étais la demande de mon mari mais franchement moi je suis pas d’accord tjini vraiment tkila d’appeler ma belle mère mama vu que ma mère esr décedée je ne veux pas mais je me force mais la plupart du temps je ne l’appelle pas je lui dis directement ce que je veux je commence par pardon aaahhhhhh et je dis ce qui j’ai à dire et voilà

Perso, je les appelle Hbiba et Tonton pour le moment… Parce que Papa et Maman c dure encore. Mais sûrement après le mariage et après un petit moment je les appellerai “Papa” et “Maman” parce qu’eux préfèreraient que je les appelle comme ça vu que la première belle-fille les appelle comme ça.

Anonyme

je ne suis pas encore belle fille mais si je me marie un jour j’appelerai ma belle mère “ma”(maman) et mon beau père “ba”(papa)

moi j’ai envie de demandé a me fiancé comment les appelé mais j’ai peur qu’ils leurs dise ça directement … trop la honte :shy:

Anonyme

Moi les appèle la madré et le père le padre..

je n’ai pas de beau père Allah yerahmou. Pour ma belle mère Hbiba.

puisque eux me considère comme leur fille ; ils dise a tt le monde que je suis leur fille ;
    et ils m’appellent bennti ;ma fille !!!
    donc comment ça se fi ke moi je l’ai appel ps maman et papa !
    Ma belle mère :yema !
    Mon beau père :papitou !

bah pr moi je ne sais tjrs pas commen les appelé lol mais belle-mère je ne l’appel pas lol qd j’ai besoin d’elle j’y vais directement lui parler mdrrr

moi je l’appel yema et grand mere khalti

mon beau pere est decedé allah yerahmou ma belle mere MYMA c'est mignon a mon avis  

saha ftorkoum les filles, moi c'est plutot; BABA et Yemawink

salut les filles moi  baba et yema

20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 308)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous