Comment appeler vous vos beaux parents (relancer) ??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 307 réponses, 134 participants et a été mis à jour par joullanar, 7 h 46 min, 16 septembre.

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 308)
  • Auteur

alors moi j'appelle ma belle mère khalti et mon beau père 3ammi

Eux ils me disent benti mais moi j'arrive pas a les appeller baba et mama …

Dziriyatnaute

nouzha

Cheyma idem que toi, au debut je me suis dit ma belle mére je vais l'appeller yema mais wellah j'ai pas pu, je l'appelle aussi khalti et mon beau pére khali

Pour moi , je l'appelle Mama elle a pas de fille donc elle me concidère comme sa vrai fille( je l'aime bcp rebbi ykhallihali).  pour son mari(qui est pas le père de mon mari puisque elle s'est remariée)  donc je l'appelle Tonton. pour ses grands parents   je les appelle Manou et Jeddou comme les appelle mon mari .

yemma ,mon beau pere allah yarhmou …

Dziriyatnaute

Chaden

Mon beau père d'amour par le surnom que tous le monde donne 

ma belle mère par son prénom :

j'avais commencer a l'appeller Mama, elle m'a dit je suis pas ta mère 

Khalti: elle m'a dit je suis pas ta tante t'es pas de ma famille 

du coup par son prénom et elle dis devant les gens tu vois comment elle me respecte 

Rabbi yehdirha

Dziriyatnaute

nadinatoune

salam a toutes

pour ma part mon mari a perdu son pere avant de me connaitre donc j'ai pas eu de pb avec le beau pere allah yerahmou , quand a la belle mere, je l'apelle mma, comme les gent de l'ouest , je suis d'alger et j'ai l'habitude d'apeller ma mere yemma allah yerhemha aussi et du coup je n'ai pas eu de problemes a apeller ma belle mere mma, qui ne ressemble pas a yemma, mais je comprend celle qui n'arrivent pas apeller mama ou yemma,

je pense que si j'avais ete obligée d'apeller yemma je ne l'aurais peut etre pas fait,

allez bises a toutes

chaden elle est drole cette vieille

Dziriyatnaute

amane

Ma belle mère….Hbiba
    Mon beau père….Sid tjini tkila mais mankolehach bzf j’évite au maximum kayen ghil rabi howa sidi

Ma belle mère Tata et mon beau père vava comme l'appellent ses enfants

baba et yema 

baba mohamed et ma bm ayeeeee comme les kabyl lool

Anonyme

Khalti et 3ami

khalti et 3ami 

Anonyme

maintenant khalti et 3ami , je suis trop timide (avec eux lol)

mais aprés le mariage ça sera yéma et vava nchallah 

khalti et 3ami

moi c est tata pour ma belle mere et tonton pour mon beau pere, ma belle soeur l appelle Yema mais moi je peux pas j ai une seule maman

trés difficile d'appeler une autre femme maman ou yema, alors que nous avons une seule maman, 

une cousine, appel sa belle mére   mama nadia,   donc mama et elle ajoute le prénom de sa belle mére, 

c'est une bomme idée je pense !

Dziriyatnaute

nadhia

Ma belle-mère c'est comme ma 2ème maman maintenant donc je l'appelle Ayi (maman en kabyle) comme son fils…  Et mon beau-père je crois l'avoir jamais appelé concrètement lol mais je pense baba.

Dziriyatnaute

lynda

elle merite pas que je l'appelle mama ni khalti ni rien mdr, donc j'attends qu'elle me regarde pour lui parler

lynda, je te comprend , déjà quand en s'enttend avec eux  c difficile alors quand il y  a des problemes je ne te dit pas 

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 308)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous