Comment appeler vous vos beaux parents (relancer) ??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 307 réponses, 134 participants et a été mis à jour par joullanar, 7 h 46 min, 16 septembre.

8 sujets de 301 à 308 (sur un total de 308)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lynda

Wallah tu l'as dit, deja je fais un effort je lui parle … je rigole mais je suis serieuse j'attends qu'elle me regarde pour lui parler lol

Dziriyatnaute

Sinfoura

mon beau pere : "papa" et ma belle mere est morte lah yarhameha

tata tonton,  mais je pense ils veulent que je les appelles mama , papa,

mais je ne peux pas, par respect pr mes parents, vu que j'ai eu des relations difficiles avec eux plus jeune…. 

Dziriyatnaute

enemi

J'ai pas de beau pere et pour ma belle mere je vais l'appeler khalti mais je sais pas si ca va plaire à mon chéri ou non !!

Pas de belle mère ellah yarhamha (je l'appelais tâta car je n'ai qu'une maman) et mon beau père je l'appelle dada impossible pour moi de l'appeler papa (et pourtant je n'ai pas de père) mais tant qu'il me concidere pas comme sa fille (je le sens) je ne peux le considérer comme mon père. 

nana et dada pour moi et je croi que je vai passer a khalti.

Anonyme

salut les filles, pour ma part je n'y ai jamais pensé maintenant que je lis le topic je me dis que ça va me faire bizarre, mes futurs beaux parents sont "jeunes" la soixantaine et je pense pas les appeler ni el hadjine ni ba ou ma (ba et ma c'est mes grands parents maternels, mima ma frand mere paternelle tata toton 3ami etc ce sont mes oncles) donc je pense que je vais les appeler maman ou mami et papi vu que je vais surement habiter avec eux ou encore mieux les appeler par leurs prénoms wink

croyer moi je n'ai jamais appeler ma belle mere, je nai pas vécu avec eux, nrouh difa bark une fois f les 06 mois ou plus, jhabite loin, mais je nai jamais senti un minimum pr pouvoir lappeler.

et POURTANT, nhar yjiw yakhatbou, wach men tahlal wach men hnana

ca me fait tjr mal o coeur, puisque jai fais limpossible m3ahom, walou, et pourtant hamdoulah ya rabbi fel mnam makanouch ynamouni…lol

8 sujets de 301 à 308 (sur un total de 308)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous