Comment appeler vous vos beaux parents (relancer) ??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 307 réponses, 134 participants et a été mis à jour par joullanar, 7 h 46 min, 16 septembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 308)
  • Auteur

je trouve tata et tonton moche… jyaha pour moi avec respet pour celles qu’ils disent :fou: , “hbiba” 3ajbetni meme si je suis pas de la région ouest :ongles:

khalti c bien aussi

Oui moi aussi je pense que Hbiba c’est ce que je dirais a ma belle mère. Khalti c’est pas mal.

Mais faut voir aussi avec la belle mere certaines n’aiment pas etre appeler ceci ou cela, car ca les fait vieillir ou encore trouve certaines appellations moches.

Na3ouma : comment va tu ? ca fait longtemps ! 🙂 c’est vrai qu’au pays on te conseilles de suivre ton mari et lui de te suivre dans les appellations, mais bon moi non plus je ne pourrai l’appeler maman ou papa, ca c’est reservé a mes parents.

ça me rappelle ma cousine.. :-D)))
    au début elle appelait sa belle mère “lemmima”
    une semaine après c’était “khalti”
    après un mois “lhadja”
    et après 3mois “ewwwwwwwwww” :-D))) :-D))) :-D)))
    après un an.. absence de communication :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))
    quand elle me l’a dit.. j’étais :-D))) :-D))) :-D)))

non je pense que “lhadj” et “lhadja” c’est le mieux.. ça marque le respect! :respect:

Moi je suis juste fiancé et c’est lhadj ou elhadja cela changera peux être aprés le mariage .
    J’ai une cousine dont la belle mere la suppli de l’appeller “Ma” juste devant les gens mais ma cousine refuse car elle a perdu sa mère et me dit qu’elle n’appellera personne comme ça donc on lui demande alors comment l’appelle tu? Elle me dit je ne l’appelle pas , je ne l’interpelle pas , je me déplace à chaque fois jusqu’à elle ou à être dans son champ de vision .

Mdrrrrrrrrrr Sima “ewwwwwww” , bien celle-la ! :-D))) :-D))) :-D)))

Moi je sais pas , une chose est sur je ne vais pas les appeler ” maman” ou “papa” ! je n’appelais aucune femme “yemma” ,a part la mienne (ma mère)! et c’est idem pour “papa”!

pt etre que je vais les appelais tata/ tonton/ ou bien khalti/khali :fou: !

en fin bref , ki zid nsmouh bouzid!!

@sima : :-D)))

l’anecdote résume parfaitement les relations diplomatiques entre belles mamans et belle filles. mdrrr

princessa amel : ta raison ki yzid nssemouh bouzid. w zid ya bouzid. :-D)))

Inchallah Princessa Amel

Je suis de l’Ouest et je ne savais pas que les gens de l’Ouest appelle leur belle-maman “Hbiba” :confus: Peut-être parce que je ne vis pas en Algérie…
    Par contre j’appelle mes oncles “Hbibi” et leurs femmes “Hbiba”…

Pour ce qui est de belle-maman, je crois que je l’appelerais “khalti” dans un premier temps ; voilà!

mdrrrr , Bassoum et Hbiba,

on parleras quand Bouzid sera né, :-D))) :-D))) :-D))) ! mdrr

avant d’avoir des bo parents je me suis tjrd dite que jamis jappellerai baba yemma autre personne que mes parents

au final
    ma b mere yemma et b pere baba
    cete difficile ppr moi au debut mais miantnt ca m derang pas du tou au contraire ca m fait plaisir de savoir qu ca leur plait

donc yemma baba no problm!!! 🙂

Mdrr exactement Amel :-D))) ki y zid nssemouh bouzid …J’avoue, on se laisser aller dans notre blabla et on saute des épisodes de notre vie hihi

j pense qunad on epouse quelqun on rentre dan sa famille on fait partie de cette famille donc on doit respectè un peu ses parent pour moi c yama et baba pcq j avai mes parent et c etai papa et maman pour le reste du menmbre de sa famille c on fonction de ce que mn mari les appelle c une sorte de respect tata 3ami , khali ,khalti, jadi ; jada, etc

lah yarhame tes beaaux paren warda mais je pense ke khalti c bien c vrais que la fille dois suivre les apelation de son mari c plus facille

moi japeller mon bo pere cidé et sa femme maman je trouver sa bisare mais je ne pouver pa lapler papa cetais dure :sport:

Bonsoir a vous tous moi mon beau fils nous appel Tata et tonton c’est gentil et c’est une marque de respect / cela fait rire mon mari quand celui ci l’appel tonton

mai tata c votre beau fils donc c normal on parle la des belle filles plus

c’est bon je suis du meme avis ma belle mere khalti et mon beau pere ???????? 😕 KHALI :-D)))

moi mon gendre mapelle belle mere et ma fille apelle sa belle mere yema ….

Mdrrrr. Hanna , ce n’est pas que des épisodes qu’on sauté , c1 film ga3 !!

Jappelle ma belle mere Par son prenom en la tutoyant(jme voi pa lappler khalti par peur ke sa la vieillisse jeune et moderne) et mon beaux pere je le vouevoie ss lappler

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 308)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous