Comment appeler vous vos beaux parents (relancer) ??

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 307 réponses, 134 participants et a été mis à jour par joullanar, 7 h 46 min, 16 septembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 308)
  • Auteur

je n ai pas de beau pere allah yarahmou, et ma belle mere : yemma sa…

Anonyme

moto désolé je suis de l’Ouest et je n’ai jamais entendu une belle fille appeler sa belle mère elhabiba, c’est surtout entre amie.J’ai 3 belles soeurs Oranaises

moi ma future belle maman je lappelle tata en ce moment et je pense ke cela ne changera pas car elle est jeune ………. plus jeune ke ma propre maman et mon future beau mère je pense ke je lappelré tonton aussi ….. meme si mota trouve ca moche :confus:

mymycha, lol… c juste mon avis, moi mes tente et oncle je les appelles tonton et tata mais je commence a trouvé sa lourd :mm: des foi je change en les appelant 3amti … et elles trouvent ça bizarre
    el mohim chacune fait ce qu’elle trouve ideal pour elle et sa belle mere :yesyes:

Ma cousine appelé sa belle mere YEMA mais c’etait lourd pour elle dailleur ca se voyer qu’elle ne disais pas YEMA de bon coeur , maintenant elle l’appele plus yema elle lui dit rien ni yema ni khalti ni rien d’autre ,quand elle veut quelque chose c’est elle qui se déplace vers sa belle mere
    ya aussi la belle fille de mon oncle qui l’appele ECHIKH !!! :-D))) je trouve ca honteux d’appeler son beau pere ECHIKH !!!!!!!

j te comprend mota meme mes frere qui appellè mes tante tata onn changè d avis ils disent qu c debile un homme de 42 ans appelle tata c pour les filles ou les plus jeune

bonjour, pour s habituer il faut l appeler des le premier jour, pas forcement yemma, mais au moins khalti, c est pas bien de ne pas l appeler du tout, moi je l appelle yemma sakina, je ne peux pas l appeler yemma tout cours, mais yemma sakina ok,

moi je ne l’appel pas tout simplement si je veux lui parler je me déplace…je pourrais pas l’appeler baba ça c’est hors de question car il faut le merriter pour être appelé ainsi et encore… et j’ai peur qu’on me tombe dessus si je le fait pas alors c’est simple je ne l’appel pas…

je ne sais pas encore comment je vais les appeler

mes parent c’est papa et mama
    donc pour mes beaux parents peut-être que sa sera baba et yema
    sur tout si je vivrais chez eux

j pense qu on vit plus chez la belle famille qu chez ses parent donc j pense yema et baba c les meilleur

moi personnellement je les appelles ayi pour ma belle mére et baba slimane pour mon beau pére pcq baba c mon grands pére allah yarahmou que j’appelais baba donc c un peut tçila kalmat baba je suis obligée d’ajouter son prénom baba slimane.

Pour ma part, c’est TATA et TONTON

moi je les appelle yemma et baba c vrai que les parents sont qui nous mis au monde mais mes beaux parents sont ceux qui ont mis au monde l’homme que j’aime de plus au monde alors pourkoi ne pas les appeller yemma et baba :lov

Khalti et 3ami c’est pas mal !!

mes belles soeurs deux appellent ma mere tamghart cad la3djouza une jida c comme si c sa grand mere l’autre khalti le malheur que la derniere ne la pas nommée s’elle est loin d’elle elle va la chercher partout pour lui parler dommage c un grand plaisir d’appeller mes beaux parents yemma et baba

Anonyme

hbiba et hbibi

pour l’instant c’est tonton et tata mais aprés le mariage je pense que changerai enfin si elle est gentille avec moi je l’apeleré yema parceque l’autre fois j’ai entendu ma belle soeur appelé notre belle mére tata chewya ma3ajbetnich elle est marié depuis 7ans en plus mon fiancé non plus n’aime pas ce tata

et du fete ke jappelle ma future belle mere par son prenom est ce ke sa vs choque? elle a 51 ans pour info

et ma mere 42 et je lappelle mamounette lol

miss houta, hbibi :NON: c est lourd non!!?? ton mari sera jaloux :,-( :,-( :,-(

algerienne tu doi aumoin la respectè tata comeme elle est plus agè qu ta mère donc c pa fesable de l appellè par sn prenom

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 308)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous