Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Comment avez vous choisi votre pseudo ?
tout est dans la question !!
alors pour moi j’aime bcp l’actrice lana dans smallville c pour sa je l’utilise partout ou je vai…. j’aime bien
et vous ?
moi jai utulisè directe mn prènom.
jolie prénom en tout cas….c’est un nom typique
pour moi j’ai mis mon prenom a l’envers tout simplement…Amel / Mela 🙂
coucou les amies , moi mon pseudo c mon prénom sout simplement “jasmin” “yasmine”
j’aime tout vos pseudo j’en es pri l’habitude :yes
:shy: merci pistou
tiziri c’est pitsou et non pistou….hihii ca arrive…
lana moi aussi j’ai pris l’habitude de vos pseudo…c’est cool… :lov
slt les filles moi mon pseudo je les trouver par hasard en mélangeant les syllabes de mon nom et mon nom de famille et souvent je trouve qu’il est déjà pris alors je suis obliger de rajouter un chiffre ,mon prénom c sarah
c un peu de tout alors :yesyes:
Sallam aleikoum les filles, dans mon cas, mon pseudo c’est tout simplement mon prémon que j’ ai diminué et un peu transformé, car je n’ai pas réussi à le rentrer en totalité, la direction m’a informé qu’il était déjà pris par quelqu’un d’autre.
je vous :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: toutes à +++++++++++++
:yes :yes
moi c’est mon prénom!
moi jaime lalgerie mon pays donc jai choisie mamzellalgeria
Le mien est un mix du prénom de mon mari et du miens hiiih
c’est originale lol… :-D)))
Coucou les filles !
Pour ma part j’étais pas très inspirée quand j’ai choisi mon pseudo donc j’ai tout simplement mis mon surnom “Fifi” et Alger puisque je suis originaire de cette ville d’Algérie ! oualaaaaa
et tu es de paris et lyon ? hihi
Mes parents viennent d’Alger, sont d’origine kabyle, moi je suis de Paris, et je suis allé à Lyon cette année pour mes études ! 🙂
Tu as oublié Kabylie alors hihhihi
Oooh Paris me manque, je suis également parisienne, et je suis en Espagne cette année 😀
Input your search keywords and press Enter.