Bienvenue

Comment faire face aux souvenirs du passé

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Samraa, 21 h 31 min, 24 août.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanaalg

Salem les filles

Cette impression que mon passée me suit oui javance petit à petit
    Mais des que mon esprit n’est pas telllement occuper je repense à mon ex mari à nos souvenirs dans ces moments là je me dis que rien ne peut s’oublier
    Un conseil les filles ?
    J’en souffre même si j’avance à mon rythme
    Ont est toujours en contacte des qu’il m’appelle je fais mine que je vais ah top de ma forme par fierté je pense
    a toi malgré tout tu me manque … ❤️

Dziriyatnaute

Lylou

Bonjour Nanaalg,
    Il n’y a qu’un homme qui pourrait te faire oublier un autre. Passe donc à autre chose et ne reste pas dans les chaines du passé.
    Belle journée à toi 😀

Dziriyatnaute

Couronne2016

Tout simplement tu n’as pas oublié ton ex mari. Peut etre voir s’il y a une chance de vous remettre ensemble et voir ensemble si ce qui vous a séparer peut etre réparé.

Bon courage

Dziriyatnaute

nanaalg

merci pour vos avis les filles
    non il n’est pas possible de se remettre avec mon ex mari meme si les sentiments sont toujours présent
    c’est bizarre je suis actuellement en couple mais il m’arrive de penser a lui

Dziriyatnaute

Samraa

Salam Nanaalg,

pour qu’un souvenir soit rangé, il faut décider de couper court avec ce qui l’évoque en permanance. Comment veux tu oublier et toi tu as à chaque fois des “piqures de rappel”? je parle des appels de ton ex.

Quand on est daans une séparation soit on décide qu’on veut retenter et croire que c’est possible de reprendre (je pense pas que c’est le cas pour toi) soit tu veux avancer alors il faut enlever le mal par sa racine. C’est comme si tu veux guérir d’une maladie et au lieu de prendre le bon médicament qui fait certe mal, toi tu prend que de l’aspirine.

Je te souhaite bon courage, tu mérties d’être heureuse.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils