Comment faire pour ne pas s’attacher au début d’une histoire

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par nanaalg, 16 h 45 min, 18 août.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanaalg

Salem les filles

J’ai une question a vous poser comment faire au début d’une relation pour ne pas s’attacher à la personne je pose cette question car dans le fond j’ai peur d’être déçu alors je veux prendre mon temps même si avec la personne je me sens très bien. De base je m’attache assez trop facilement ..

Dziriyatnaute

nanaalg

merci pour ton conseil

oui je vais éviter de me projeter même si le mec se projette un peu trop …

je vais vivre l’histoire au jour le jour et je verrais bien

Membre

sumari

Bonsoir.ce n’est pas evident car ,nous femmes en debutant une relation on a pour but de se projetter et de s’attacher a part certaines mais du coup a vouloir ne pas se projetter ou trop se projetter l’homme en face va s’apercevoir et risque de prendre autrement ce blocquage.vous risquez pour passer pour une de ces filles qui veulent pas s’engager et enchaines les relations ou pour une fille a probleme..je pense que faut rester sois meme,rien calculer et surtout pas se freiner sinon tu risque de passer a cote d’une belle histoire.meme si les desillutions font mal il ne faut pas dans les relations surjouer son role ou le sous_jouer.Bon courage

Membre

Feliah

Nanaalg g regarded un film ce matin “All about Steve” avec sandra bullock et bradley Cooper c assez caricatural lol. Mais çaa nous résume les filles, qd on s’attache trop à un mec et que ce n’est pas le.bon.

Dziriyatnaute

nanaalg

feliah
    Çest sur sa fais mal de s’attacher alors que ce n’étais pa le bon c’est pour ça que dans le fond je reste sur les gardes tout en ayant la nia

Membre

zanouba

Je te comprends nana pour ta mefiance de cette nouvelle relation. Ce que tu as vecu c’est pas facile.
    Pour ce nouveau pretendant ne t’engage pas trop cote sentiments et sois breve dans tes propos. Pas de je t’aime ni tu me manques. Vise le caractere et le raisonnement. S’il accepte tout chez en respectant ton passe. N’entre pas dans les details. Au moins si cette aventure echou tu ne perd rien.

Dziriyatnaute

Ludmila_p

Moi, je ne comprend pas trop. Au début d’une relation, c’est une periode d’évaluation. On peut trouver la personne séduisante, sexy, intéressante, amusante… l’attachement vient avvec le temps et les partages, pas tout de suite..

Et parfois on espère que cette personne conviendra, et on laisse venir, à voir si la relation se construit ou pas. Les filles qui s’attachent en 2 temps 3 mouvements, ça fait un peu midinette, non?

Si on parle méfiance, dans ce cas, je me méfierais plus de toi-même et du besoin de te projeter dans l’avenir, plutot que de se méfier des sentiments.

Dziriyatnaute

nanaalg

Ludmila P

Par rapport à ton message oui l’attachement vient avec le temps mais quand une personne a assez souffert elle se méfie malgré tout même si les mecs ne sont pas tous les mêmes

Dziriyatnaute

Ludmila_p

Il ne faut pas se méfier, c’est contre-productif. Il faut réfléchir, et se connaitre soi-même. Et de toute manière, qu’est-ce que tu risques? Si a l’analyse et avec le temps, il ne te convient pas, il sera toujours temps de le savoir et de passer à autre chose. Et pour évaluer quelqu’un il faut surtout ne pas tirer des plans sur la comète, et déjà le mettre dans une boite “fiançailles, mariage, 2 enfants et la retraite au bord de la mer”. Là tu es sure de ne pas avoir une vision saine de la chose (ou de l’individu).

Dziriyatnaute

nanaalg

Ludmila

par rapport à ton message à ce jour je ne parle pas de proejt avec cette personne même si lui me fais comprendre certaine chose je laisse le temps faire les choses je ne souhaite pas aller plus vite que la musique

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...